Forums GAMERGEN

MISE A JOUR - Xbox One : la Nouvelle Expérience est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MISE A JOUR - Xbox One : la Nouvelle Expérience est disp

Message non lupar Benjamin Lefebvre » 12 Nov 2015, 21:51

Bonjour à tous je suis nouveau sur la xbox one , je n'e trouve pas l'endroit ou son les jeux 360 sur le marché de la xbox one j'ai pris gow dessus pour avoir les autres gratuit .quelqu'un peut me dire ou ce trouve l'endroit ou ce trouve les jeux 360 sur la one merci beaucoup pour l'aide que vous allé me donné ;) ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur Benjamin Lefebvre Gamer Débutant

Xbox One 360

Message non lupar loupblanc » 12 Nov 2015, 21:59

Benjamin Lefebvre Wrote:Bonjour à tous je suis nouveau sur la xbox one , je n'e trouve pas l'endroit ou son les jeux 360 sur le marché de la xbox one j'ai pris gow dessus pour avoir les autres gratuit .quelqu'un peut me dire ou ce trouve l'endroit ou ce trouve les jeux 360 sur la one merci beaucoup pour l'aide que vous allé me donné ;) ;) ;) ;)

Moi aussi mais je ne trouve pas
Avatar de l’utilisateur loupblanc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thierry
Pays: France

Re: Xbox One 360

Message non lupar J.S. Stinson » 12 Nov 2015, 22:10

loupblanc Wrote:
Benjamin Lefebvre Wrote:Bonjour à tous je suis nouveau sur la xbox one , je n'e trouve pas l'endroit ou son les jeux 360 sur le marché de la xbox one j'ai pris gow dessus pour avoir les autres gratuit .quelqu'un peut me dire ou ce trouve l'endroit ou ce trouve les jeux 360 sur la one merci beaucoup pour l'aide que vous allé me donné ;) ;) ;) ;)

Je crois qu il n y que le premier de dispo, les autres arriverons dans quelques jours / semaines (2 décembre ?)
Avatar de l’utilisateur J.S. Stinson Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ElJ

Re: Xbox One 360

Message non lupar Benjamin Lefebvre » 12 Nov 2015, 22:15

L.J. Wrote:
loupblanc Wrote:

Je crois qu il n y que le premier de dispo, les autres arriverons dans quelques jours / semaines (2 décembre ?)

merci , mais ou ce trouve les jeux retrocompatible 360 dans le marché de la Xbox One ???

Message non lupar i Pnotikk » 12 Nov 2015, 22:51

Le principe de la rétrocompatibilité c'est de prendre la galette de son jeu 360 (par exemple Mass Effect), l'insérer dans la One, et jouer...
Et non pas aller sur le marketplace 360.

Pour l'instant les seuls jeux démats' que tu as pu avoir sur 360 et récupérables sur One c'est des jeux Xbox Live Arcade (Perfect Dark, Shadow Complex...)
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Message non lupar Benjamin Lefebvre » 12 Nov 2015, 22:57

i Pnotikk Wrote:Le principe de la rétrocompatibilité c'est de prendre la galette de son jeu 360 (par exemple Mass Effect), l'insérer dans la One, et jouer...

Pour l'instant les seuls jeux démats' que tu as pu avoir sur 360 et récupérables sur One c'est des jeux Xbox Live Arcade (Perfect Dark, Shadow Complex...)

ok ,merci beaucoup du renseignement en gros j'ai pris gear of war ultime edition qui me dit que je peu avoir les 3 autre gratuit et faut que je les achéte en cd merci microsoft

Message non lupar tollkhyenn » 13 Nov 2015, 00:10

Pour les GOW, ils ne seront disponibles que début décembre je crois. Il ne faut pas acheter les jeux ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar i Pnotikk » 13 Nov 2015, 00:31

Benjamin Lefebvre Wrote:
i Pnotikk Wrote:Le principe de la rétrocompatibilité c'est de prendre la galette de son jeu 360 (par exemple Mass Effect), l'insérer dans la One, et jouer...

ok ,merci beaucoup du renseignement en gros j'ai pris gear of war ultime edition qui me dit que je peu avoir les 3 autre gratuit et faut que je les achéte en cd merci microsoft

Non pas du tout, si tu as GOW ultimate, et que tu as lancé le jeu au moins une fois depuis le 25 Aout, et bien normalement a la date du 1er décembre (ou environ) tu verras automatiquement Gears of War, Gears of War 2, Gears of War 3 et Gears of War Judgment dans ta liste de téléchargement.
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Message non lupar cedric1997 » 13 Nov 2015, 00:38

Pour les jeux en dématérialisé:

- Ils ne sont pas sur le Store, vous devez les acheter sur Xbox.com (pour l'instant).
- Pour les installer sur la One allez dans: Mes jeux et applications -» Jeux, allez tout à droite et, normalement, ils sont dans la section « prêt à installer ». Perso, ils sont bien là, avec d'ailleurs 2 jeux que je ne possède pas :D
cedric1997 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Message non lupar Uriel Archange » 13 Nov 2015, 17:45

Punaise que ça m'a l'air compliqué tout ça :D
Me contente juste de la mise à jour du nouvel OS sur la ONE de mon fils, la rétrocompatibilité on verra par la suite même si je n'en trouve pas l’intérêt comme le remote play de ma sony d'ailleurs (je sais, ça n'a rien à voir)...
La nouvelle interface me fait penser à l'application Xbox de Windows 10...
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Minarulother » 13 Nov 2015, 18:57

Il n y a rien de bien compliqué.
Les jeux ont les achètes sur Xbox.com ou sur sa 360
Ils apparaîtront automatiquement dans la liste "Prêt pour l'installation" au fond a droite dans jeux.

J'ai pu récupérer GOW3/Judgment , Just Caus 2 ,Dirt 3 et plante vs zombies sans aucun soucis.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar predator13000 » 13 Nov 2015, 20:48

bonsoir sa marche
predator
Avatar de l’utilisateur predator13000 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mans