Forums GAMERGEN
MISE A JOUR - Xbox One : la Nouvelle Expérience est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
notyoann Gamer Averti
- Pays: France
Re: MISE A JOUR - Xbox One : la Nouvelle Expérience est disp
vcnet66 Wrote:Oui la mienne est du 9 mais pas celle de d'autres qui ont ce pb, je pense juste que ça n'est pas encore arrivé mais ça devrait pas tarder faut un peu de patience pour le moment dans la vieille liste y'a gow 1, shadow complex, défense grid... Pour ceux qui l'avaient en demat faut juste aller tout à droite des jeux dans la liste des prêt pour l'installation
Hello, je suis dev taire party et aussi sur un programme nxe un choyât plus avancé. Bref tout ça pour dire que les jeux 360 même en démat BUG depuis ce matin. Ils demandent une maj que le dash ne trouve pas( info remonté

-
J.S. Stinson Gamer Averti
- Prénom: ElJ
vcnet66 Wrote:Cedrick75004 Wrote:http://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/backward-compatibility/available-games
Y'a pas grand chose là dedans !!!!
Oui voilà c'est ce que je peux avoir pour le moment mais bon ça va passer à une centaine
Attention beaucoup de deployements de cette liste sont prévu le 2 décembre... Microsoft a "oubliè" de communiquer dessus ou quoi ?
-
a donc pour le moment elle est toujours pour ceux qui sont en preview malgré la mise a jour officielle pour les jeux 360 ?
Par contre il y a moyen de virer les bêta version des jeux comme avant car il y a pas " ne pas apparaitre dans la liste" dans prêt a l'installation.
En tout les cas j'ai fais une installation via le OSDU 2 par precaution et tout les bug d'affichages ont été résolus pourtant la mise a jour en ligne avait été en succès avant le OSDU, mais bon l'interface est propre maintenant vraiment très bien faite et très réactive que ce soit la navigation et le démarrage de la console.
a mince pourtant j'ai pas mass effect qui apparait
Par contre il y a moyen de virer les bêta version des jeux comme avant car il y a pas " ne pas apparaitre dans la liste" dans prêt a l'installation.
En tout les cas j'ai fais une installation via le OSDU 2 par precaution et tout les bug d'affichages ont été résolus pourtant la mise a jour en ligne avait été en succès avant le OSDU, mais bon l'interface est propre maintenant vraiment très bien faite et très réactive que ce soit la navigation et le démarrage de la console.
a mince pourtant j'ai pas mass effect qui apparait

Dernière édition par Ipodnano620 le 12 Nov 2015, 15:03, édité 2 fois.
Profitez de la vie quand elle vous le propose
-
Ipodnano620 Gamer Pro
Non normalement c est bon pour tous. Seul quelques'jeux comme les gow sont prévus plus tard
-
1Go de le firmware .... c'est gigantesque 1Go pour un "os" de console mais bon ^^ simple remarque.
-
Reppa Gamer Pro
Reppa Wrote:1Go de le firmware .... c'est gigantesque 1Go pour un "os" de console mais bon ^^ simple remarque.
bah non reppa c'est rien ça 1go lol win prends bien 10 go mini je crois

-
Ipodnano620 Gamer Pro
Oui bah c'est Microsoft ils sont pas connu pour des maj optimisé par exemple comparé à Linux qui va supprimer les anciens fichier inutiles Microsoft laisse tout, m'enrichir après en preview chaque maj/patch fait plus ou moins 300Mo
Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66 Gamer Pro
- Prénom: vivien
En tant que membre preview j'ai jamais eu de soucis avec la rétrocompatibilité, depuis cet été je me suis refait Mass Effect avec grand plaisir.
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Je joue à Mass Effect en FR ça fonctionne bien.
À 21:30 hrs plus de 104 jeux
Pour maintenant: 23 jeux en attendant 21:30 hrs
À 21:30 hrs plus de 104 jeux
Pour maintenant: 23 jeux en attendant 21:30 hrs
Dernière édition par Mykkoo le 12 Nov 2015, 18:26, édité 1 fois.
Raison: Clarté du topic - inutile de poster en commentaire une liste disponible dans la news
Raison: Clarté du topic - inutile de poster en commentaire une liste disponible dans la news
-
kajjun Gamer Bronze
-
fts Gamer Pro
- Prénom: arnaud
oui pour le moment j'ai pas essayé mais je pense que je vais devoir appeler MS Mass effect me demande de payer 19€99 alors que le jeu je l'avais acheté en demat le 26/08/2009 lol a mon avis leur base d'historique est pas a jour
-
Ipodnano620 Gamer Pro
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4