Forums GAMERGEN
MISE A JOUR - Xbox One : la Nouvelle Expérience est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Me contente juste de la mise à jour du nouvel OS sur la ONE de mon fils, la rétrocompatibilité on verra par la suite même si je n'en trouve pas l’intérêt comme le remote play de ma sony d'ailleurs (je sais, ça n'a rien à voir)...
La nouvelle interface me fait penser à l'application Xbox de Windows 10...
Non Uriel c'est super simple tu vas dans tes éléments si tu as des jeux en Demat xb 360 il te demanderont a être installer si tu as des jeux en disque tu mets juste le disque il te demande une mise a jour et hop c'est bon même les DLC tu peux les télécharger selon la liste donnée
oui pour la ressemblance entre Win10 et la ONE c'est normal il ont unifiés un peu même sur les tablettes et mobiles je crois
Profitez de la vie quand elle vous le propose
-
Ipodnano620 Gamer Pro
- Pays: France
Re: MISE A JOUR - Xbox One : la Nouvelle Expérience est disp
Moi perso j'ai GOW et Fable 2 qui marche super bien.et voici la liste des jeux compatible

(PS:Si certain jeux de cette liste de marche pas encore c'est normal! Car il seront ajouter au fil du temps)

(PS:Si certain jeux de cette liste de marche pas encore c'est normal! Car il seront ajouter au fil du temps)
-
bababoule Gamer Débutant
- Prénom: baptiste
- Pays: France
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4