Forums GAMERGEN
MISE À JOUR - Xbox One : la suite des ajouts de la mise à jour d'avril 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voici mon gamertag: superjeje25
Merci d'avance
Salut Superjeje25 jt mis en ami sur One et jt envoyer une invitation pour la béta teste Xbox

-
Power Jeu-video Gamer du Dimanche
Re: MISE À JOUR - Xbox One : la suite des ajouts de la mise
Génial cette mise à jour,
Enfin les groupes vont fonctionner correctement. Microsoft n'à pas menti quand ils ont dit que 2015 allait être une année énorme pour la ONE.
Si jamais c'est possible, moi aussi j'aimerais essayer cette mise à jour avant l'heure
RFT Slawek090
Si jamais quelqu'un pourrait m'ajouter, ce serait super sympa
Enfin les groupes vont fonctionner correctement. Microsoft n'à pas menti quand ils ont dit que 2015 allait être une année énorme pour la ONE.
Si jamais c'est possible, moi aussi j'aimerais essayer cette mise à jour avant l'heure

RFT Slawek090
Si jamais quelqu'un pourrait m'ajouter, ce serait super sympa

-
RFT Slawek090 Gamer Débutant
- Prénom: Slawek
- Pays: France
Nomisath Wrote:mystikb Wrote:
Nous sur PS4 on a pas le temps de discuter on joue à bloodborne.
Pourtant ça occuperait bien pendant les temps de chargement.

Ça va être corrigé par un simple patch bientôt, pas besoin de 10 patchs pour qu'il soit stable. (Halo collection)
-
mystikb Gamer Débutant
Nous sur PS4 on a pas le temps de discuter on joue à bloodborne
Durant les interminables chargements de Bloodborne vous auriez pleinement le temps de racontez toute votre vie.
-
kajjun Gamer Bronze
Et quid des longs moments où vous nous saouler avec vos trolls à deux centimes ? Il y aura-t-il une mise à jour permettant de corriger cela ?
Parce que s'il faut attendre que vous ayez quittez le collège, alors on n'est pas prêt à ce que jour arrive.
Parce que s'il faut attendre que vous ayez quittez le collège, alors on n'est pas prêt à ce que jour arrive.
-
Anon960
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2