Forums GAMERGEN
MISE À JOUR - Xbox One : Microsoft diffuse un nouveau firmware aux membres du Xbox Preview Program
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca me fait doucement rire Adblock est nocif. Quand vous regardez la télé vous vous taper les pubs ? Non, vous zapper, donc vous les bloquez en quelques sorte de votre écran. vous voulez un internet libre, laisser la liberté aux utilisateurs de naviguer comme il le souhaitent au lieu de leur faire la morale
Et Magixien, Webedia rachete à tour de bras, si tu veut vraiment que ton site perdure, à un moment donner, il faut mettre sa fierté de coté et prendre des risques.
Par contre, tu l'as très bien dit, pas de dons, sinon tu risque d'aller faire un tour à l'ombre assez rapidement
Et Magixien, Webedia rachete à tour de bras, si tu veut vraiment que ton site perdure, à un moment donner, il faut mettre sa fierté de coté et prendre des risques.
Par contre, tu l'as très bien dit, pas de dons, sinon tu risque d'aller faire un tour à l'ombre assez rapidement

Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
Re: MISE À JOUR - Xbox One : Microsoft diffuse un nouveau fi
Bonjour et surtout merci,
je suit ce site depuis qu'il n'était encore que psp-génération, si un système d'abonnement apparait sachez que je serais un des premiers à m'inscrire, ceux qui aiment ce site le feront tout autant, laissons les trolls râler et sortons GamerGen de la m...ouise !
(En attendant je clique sur toutes les pubs que je vois)
Longue vie et prospérité.
je suit ce site depuis qu'il n'était encore que psp-génération, si un système d'abonnement apparait sachez que je serais un des premiers à m'inscrire, ceux qui aiment ce site le feront tout autant, laissons les trolls râler et sortons GamerGen de la m...ouise !
(En attendant je clique sur toutes les pubs que je vois)
Longue vie et prospérité.
-
vicbod Gamer Débutant
- Prénom: Victor
Ce serait dommage qu'un site comme gamergen ferme. Quand on voit comment la concurrence est devenue, (ex pour ne citer que celui-là : jvc racheté par webedia de m**de qui ne pense qu'à faire du fric, déjà que les articles de ce site ne volaient pas haut, maintenant leurs intensions sont clairement de faire du clic avec des articles vides sans recherche ou même "article")
Heureusement qu'il y a gamergen qui s'ouvre un peu à tout type de news et qui grâce à ça nous offre des articles qu'on peut dire de qualité (il y a toujours des exceptions comme partout évidemment), mais heureusement les "vrais articles" (à comprendre l'inverse des "articles en carton") sont dominant sur ce site.
En revanche je pense qu'une grosse partie des internautes des sites gen de l'époque ce sont désintéressés de gamergen. Précédemment, beaucoup de news traitaient du hack et tout autre exploit plus ou moins important (sans rentrer dans l'illégalité des jeux en iso et compagnie), je pense qu'il faudrait réintégrer quelques articles de temps en temps à ce sujet (évidemment c'est du boulot en plus, mais il y aurait encore moyen de rameuter pas mal de monde). D'ailleurs questions : pourquoi lors du changement des sites gen, la décision de ne plus faire de news sur les hacks ou exploits a été prise ? des pressions ou des craintes au niveau de la légalité pour la suite ?
Une petite vidéo connue, mais que certains "imbéciles" (tout du moins lorsqu'ils sont derrière leur écran) devraient regarder : https://www.youtube.com/watch?v=81rTkCGTM4Y
Il faudrait en effet un système de dons, les pubs écrasent de plus en plus les sites et les webmasters ne gagnent que très peu maintenant.
Je ne cache pas que je fais parti de ceux qui ont adblock d'activé par défaut (et qui le désactive lorsque la pub n'est pas trop intrusive), mais à contrario, s'il y avait un espace pour les dons (ou une sorte d'abonnement premium (mieux pour une entreprise)) j'accepterais de faire un don pour un site que je consulte régulièrement comme celui-ci.
Surtout qu'avec tous les internautes qui vous sont fidèles, une offre premium à ne serait-ce que 5 € par an, l'ajout de news comme avant (sur les hack et autre découvertes) pour rameuter du monde, il y aurait moyen de faire quelque chose (ou au pire de limiter les dégâts)
Question : la pub vous rapporte combien actuellement (juste un ordre de grandeur, si vous pouvez nous l'indiquer) ?
PS : il faudrait corriger le problème de 64 caractères max dans le champ "sujet" lorsque l'on post une réponse, obligé de supprimer de titre à chaque fois^^ (mais c'est un détail mineur)
Heureusement qu'il y a gamergen qui s'ouvre un peu à tout type de news et qui grâce à ça nous offre des articles qu'on peut dire de qualité (il y a toujours des exceptions comme partout évidemment), mais heureusement les "vrais articles" (à comprendre l'inverse des "articles en carton") sont dominant sur ce site.
En revanche je pense qu'une grosse partie des internautes des sites gen de l'époque ce sont désintéressés de gamergen. Précédemment, beaucoup de news traitaient du hack et tout autre exploit plus ou moins important (sans rentrer dans l'illégalité des jeux en iso et compagnie), je pense qu'il faudrait réintégrer quelques articles de temps en temps à ce sujet (évidemment c'est du boulot en plus, mais il y aurait encore moyen de rameuter pas mal de monde). D'ailleurs questions : pourquoi lors du changement des sites gen, la décision de ne plus faire de news sur les hacks ou exploits a été prise ? des pressions ou des craintes au niveau de la légalité pour la suite ?
Une petite vidéo connue, mais que certains "imbéciles" (tout du moins lorsqu'ils sont derrière leur écran) devraient regarder : https://www.youtube.com/watch?v=81rTkCGTM4Y
Il faudrait en effet un système de dons, les pubs écrasent de plus en plus les sites et les webmasters ne gagnent que très peu maintenant.
Je ne cache pas que je fais parti de ceux qui ont adblock d'activé par défaut (et qui le désactive lorsque la pub n'est pas trop intrusive), mais à contrario, s'il y avait un espace pour les dons (ou une sorte d'abonnement premium (mieux pour une entreprise)) j'accepterais de faire un don pour un site que je consulte régulièrement comme celui-ci.
Surtout qu'avec tous les internautes qui vous sont fidèles, une offre premium à ne serait-ce que 5 € par an, l'ajout de news comme avant (sur les hack et autre découvertes) pour rameuter du monde, il y aurait moyen de faire quelque chose (ou au pire de limiter les dégâts)
Question : la pub vous rapporte combien actuellement (juste un ordre de grandeur, si vous pouvez nous l'indiquer) ?
PS : il faudrait corriger le problème de 64 caractères max dans le champ "sujet" lorsque l'on post une réponse, obligé de supprimer de titre à chaque fois^^ (mais c'est un détail mineur)
-
pro-info Gamer Pro
fan2horikita Wrote:Ca me fait doucement rire Adblock est nocif. Quand vous regardez la télé vous vous taper les pubs ? Non, vous zapper[...]
Bah fait pareil ! Désactive adbolck et quand t'as une pub change de page web ! Tu a pas de bloqueur de pub sur la télé qui vas te faire regarder un écrans noir jusqu'à la reprise du programme !
Sois tu zappe (change de page web), sois tu regarde (tu participe aux revenue de GamerGen).
Si pas de pubs / adblock activé = > 0€ dans la poche de GamerGen donc oui adblock est nocif et ton raisonnement aussi.
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
@Darthreign: Sauf que tu oublies une chose, on est libre de faire ce que l'on veut non ? Vous voulez vous donnez bonne conscience en désactivant adblock ? Les donneurs de leçons vous me faite pensez à Bob Lennon qui avait insulter ses abonnés qui utilisaient adblock d' "imbéciles"
C'est peut être con, mais il faut s'adapter dans la vie. La presse papier s'adapte au numérique, les sites doivent s'adapter à adblock. Certains le font très bien en obligeant les utilisateurs à "modifier" adblock pour bloquer les pubs (Canal + et TF1). Les sites internet aussi commencent à s'adapter avec des formules dites "premium" qui marchent très bien. Alors pourquoi Gamergen ne s'adapte pas ? Magixien à donner la réponse dans ses posts: Pour sa fierté. Mais comme il doit s'en rendre compte à l'heure actuelle, la fierté c'est bien, mais ça remplie pas l'estomac.
Si il y a une offre premium sur ce site, je la prendrais à coup sure, mais ça ne repose pas sur les lecteurs, mais sur Magixien la survie de ce site
C'est peut être con, mais il faut s'adapter dans la vie. La presse papier s'adapte au numérique, les sites doivent s'adapter à adblock. Certains le font très bien en obligeant les utilisateurs à "modifier" adblock pour bloquer les pubs (Canal + et TF1). Les sites internet aussi commencent à s'adapter avec des formules dites "premium" qui marchent très bien. Alors pourquoi Gamergen ne s'adapte pas ? Magixien à donner la réponse dans ses posts: Pour sa fierté. Mais comme il doit s'en rendre compte à l'heure actuelle, la fierté c'est bien, mais ça remplie pas l'estomac.
Si il y a une offre premium sur ce site, je la prendrais à coup sure, mais ça ne repose pas sur les lecteurs, mais sur Magixien la survie de ce site
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
pro-info Wrote:question : pourquoi lors du changement des sites gen, la décision de ne plus faire de news sur les hacks ou exploits a été prise ? des pressions ou des craintes au niveau de la légalité pour la suite ?
L'abandon du "hack" en façade a été un choix longuement réfléchi. Continuer dans les forums était notre alternative mais cela n'a pas fonctionné comme je l'espérais. Je vous en parlerai plus longuement, si cela vous intéresse, vraiment dans un édito.
fan2horikita Wrote:Si il y a une offre premium sur ce site, je la prendrais à coup sure, mais ça ne repose pas sur les lecteurs, mais sur Magixien la survie de ce site
Dans un sens, ce n'est pas faux même si ce n'est qu'un infime partie de la problématique. En dix ans, j'ai monté un beau bébé qui a su grandir et même changer complètement de ligne éditoriale sans jamais perdre son indépendance et la recherche de qualité. Sur ce point là, je suis très fier du parcours actuel. La suite va m'obliger à changer de méthode de financement et, crois-moi, j'ai bien compris que vous êtes nombreux à vouloir nous soutenir et que grâce à cela nous pouvons envisager de continuer l'aventure tout en restant indépendant. C'est en cours de mise en forme et je vous le proposerai au plus vite un brouillon pour avoir votre avis avant de lancer le projet.
pro-info Wrote:Question : la pub vous rapporte combien actuellement (juste un ordre de grandeur, si vous pouvez nous l'indiquer) ?
Cette question est intéressante et nous n'avons rien à cacher. Avant tout, il faut savoir qu'une société coûte cher à faire tourner avec de nombreux frais récurrents (RSI, Assurances, rémunérations des intervenants, ASSEDICS, URSSAF, retraites, taxes pro, frais de compta, serveurs, maintenance et développement, etc.). Avec tout cela, il faut savoir que le seuil de rentabilité mensuel "normal" du site se situe autour des 12 000 euros HT (14 400 euros TTC) avec quatre pros à temps plein et les quelques pros à temps partiel. C'est un budget hyper serré pour un site de notre niveau. Malheureusement, depuis plusieurs mois nous faisons entre 4 et 8 000 euros HT maximum ce qui nous a fait plonger de la différence chaque mois. Du coup, on s'endette petit à petit.
En tous les cas, voir autant de soutien motive vraiment et je vais faire au plus vite pour essayer de ne pas devoir fermer par ko.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Connerie de monde égoiste.Quand je lis certains propos à râler pour 20 secondes de pub .Faites le calcul bordel, le temps que sa prend en investissement personnel pour tenir un site comme celui ci, le temps consacré pour assouvir votre désire de vous informez concernant votre passion alors que l'auteur parfois en sacrifie sa vie personnelle pour vous faire plaisir.Vous croyez que tout est gratuit??? un compte rendu de l'E3 ou de la gamescom c'est gratuit?? soyez déjà très heureux d'avoir la chance de lire ce site gratuitement! car ce sont bien les râleurs comme vous qui ont niquer la presse papier car la majorité se sont tourner vers le net parceque c'était gratuit....et pour 20 secondes de pub vous venez pleurer.Continuer à raisonner comme ca et dans 2 ans la presse internet va disparaitre aussi à cause de votre égoisme et l'avarice!!Perso les pubs me dérange pas...pendant les 20 secondes, je vais me chercher un trucs à boire ou autre... Bonne continuation à Gamergen et si besoin .....Un appel aux dons et je pense que nous serons nombreux à bien vouloir mettre 10 ans sur la table.
-
illegal type-r Gamer du Dimanche
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3