Forums GAMERGEN

MISE À JOUR Xbox One : nouveaux gamertags, Google Assistant, et autres nouveautés avec le firmware de novembre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MISE À JOUR Xbox One : nouveaux gamertags, Google Assistant, et autres nouveautés avec le firmware de novembre

Message non lupar Auxance M. » 16 Nov 2019, 15:25

Une nouvelle mise à jour système de la Xbox One ajoute des options attendues par les joueurs.

Accéder à la news : MISE À JOUR Xbox One : nouveaux gamertags, Google Assistant, et autres nouveautés avec le firmware de novembre
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: MISE À JOUR Xbox One : nouveaux gamertags, Google Assist

Message non lupar xav70 » 18 Nov 2019, 17:06

La Xbox 360 est également mise à jour.
"Bugs corrigés et améliorations."

Moueee... J'y vois que du feu. :( De plus en plus de menus ou fonctionnalités (même basiques) aboutissent à un message d'erreur, parce qu'il n'y a plus de réponse à l'autre bout de la ligne.
Cet abandon est fait un peu à la sauvage, je trouve.
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen