Forums GAMERGEN
MISE À JOUR - Xbox One : rétrocompatibilité Xbox 360, nouveau Dashboard... Le programme de novembre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : MISE À JOUR - Xbox One : rétrocompatibilité Xbox 360, nouveau Dashboard... Le programme de novembre
Accéder à la news : MISE À JOUR - Xbox One : rétrocompatibilité Xbox 360, nouveau Dashboard... Le programme de novembre
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: MISE À JOUR - Xbox One : rétrocompatibilité Xbox 360, no
Y a plus cas..
Les previews, l'auront avant ?
Les previews, l'auront avant ?
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Génial pour les Xboxiens ! Si ça pouvait être la même sur PS4...
-
Uriel Archange Gamer Maitre
oui tres content pour eux....bravo a MS pour ce taf !! Sony se fait bouger pour le coup
bon game messieurs les XBOX

bon game messieurs les XBOX

-
artetaxcliff75 Gamer Pro
Du bon boulot, MS n'a pas flanché sur les MAJ et sur le fait de tenir sa console dans le rythme
L'idée des Feedback sur tous les produits Windows est une super idée, les consommateurs ont le sentiment qu'on les écoute et les devs n'ont plus à se creuser la tête pour trouver de nouvelles fonctionnalités

L'idée des Feedback sur tous les produits Windows est une super idée, les consommateurs ont le sentiment qu'on les écoute et les devs n'ont plus à se creuser la tête pour trouver de nouvelles fonctionnalités

-
Cquatre02 Gamer Averti
Enfin ça va fluidifier tout ça, et du coup 4 jeux par mois avec le game with gold, je vais plus acheter de jeux mdr, j'espère vite recevoir la maj avec le preview parce que la, la rétro compatibilité j'ai que 4 jeux à télécharger compatible. j'ai hâte 

Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66 Gamer Pro
- Prénom: vivien
Quand j'ai vu le gros MISE A JOURS, je croyais que la MAJ Preview Users était disponible et j'ai vu l'article j'étais déçu
J'ai hâte !

Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
De toutes façons niveau interface on ne peux pas faire pire..... Heureusement que cela va changer ! J'ai hâte de voir.....
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
-
Cedrick75004 Gamer Maitre
- Prénom: Cedrick
Cedrick75004 Wrote:De toutes façons niveau interface on ne peux pas faire pire..... Heureusement que cela va changer ! J'ai hâte de voir.....
Abuse pas non plus, ok c'est pas rapide et intuitif mais c'est quand même pas mal
Elle se bonifie avec le temps

-
padawan07 Gamer Maitre
Cedrick75004 Wrote:De toutes façons niveau interface on ne peux pas faire pire..... Heureusement que cela va changer ! J'ai hâte de voir.....
La ps3 et ps4 l'ont fait c'est plus bordélique que sur one sauf pour le store sur one une misère mais sinon les sous menu etc je préfère one que ps4.
-
Jae Eun Kim Gamer Averti
Normalement les membres preview, on devrait avoir la MAJ dans ce mois de septembre, rien de plus précis
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2