Forums GAMERGEN
MISE A JOUR - Xbox One : support du 120 Hz, Discord et plus encore dans le nouveau firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MISE A JOUR - Xbox One : support du 120 Hz, Discord et plus encore dans le nouveau firmware
De nouvelles options sont disponibles sur Xbox One grâce à une mise à jour logiciel déployée cette semaine.
Accéder à la news : MISE A JOUR - Xbox One : support du 120 Hz, Discord et plus encore dans le nouveau firmware
Accéder à la news : MISE A JOUR - Xbox One : support du 120 Hz, Discord et plus encore dans le nouveau firmware
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: MISE A JOUR - Xbox One : support du 120 Hz, Discord et p
Rien à voir avec Sony. Quand il y a des mises à jours, c'est pour changer des choses !
Tellement déçu de ma PS4 pro acheté il y a 1 an. À par les exclus, Sony ne sait rien faire. Dommage que Microsoft n'ai pas d'aussi belles exclus.
Tellement déçu de ma PS4 pro acheté il y a 1 an. À par les exclus, Sony ne sait rien faire. Dommage que Microsoft n'ai pas d'aussi belles exclus.

-
Evology Gamer Débutant
- Prénom: Evo
Belle mise à jour en effet sur ma X, mais l’interface de ma Pro reste toujours loin devant question accessibilité et lisibilité 

-
DplanetHD Gamer Argent
Belle maj en effet! Moi j'attends la prochaine avec le nouveau système de regroupement des jeux.
On aura peut être une annonce pour les nouveaux avatars lors de l'E3
On aura peut être une annonce pour les nouveaux avatars lors de l'E3

-
Stankylex Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1