Forums GAMERGEN

MISE À JOUR - Xbox One : une grosse surprise pour juin, et quelques fonctionnalités lâchées pour certains membres

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MISE À JOUR - Xbox One : une grosse surprise pour juin,

Message non lupar mnms » 25 Mai 2015, 21:38

Salut à tous , quelqu'un peut-il m'envoyer une invitation pour le beta test ? mon gt est mnms216
Iniku, te resterait-t-il des invitations stp ?
mnms Gamer Débutant
Prénom: Marie
Pays: Suisse

Message non lupar i Pnotikk » 25 Mai 2015, 22:27

Juste au passage, vous êtes au courant que l’intérêt d’être en preview/beta, c'est de faire un feedback régulier à Microsoft ? Et généralement en Anglais ?

Parce que si c'est juste pour essayer de gratter des fonctionnalités en avance, c'est plutôt mince comme contrepartie pour se coltiner jusqu'à parfois 3 MAJ système par semaines...

Pour ma part je me débrouille pas trop mal en Anglais donc j'essaye de faire le feedback tous les mois, mais j'ai de gros doutes sur l'intention de tout le monde de contribuer à l'amélioration de la Xbox One :geek:
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo
Pays: France

Message non lupar illegal type-r » 25 Mai 2015, 23:00

i Pnotikk Wrote:Juste au passage, vous êtes au courant que l’intérêt d’être en preview/beta, c'est de faire un feedback régulier à Microsoft ? Et généralement en Anglais ?

Parce que si c'est juste pour essayer de gratter des fonctionnalités en avance, c'est plutôt mince comme contrepartie pour se coltiner jusqu'à parfois 3 MAJ système par semaines...

Pour ma part je me débrouille pas trop mal en Anglais donc j'essaye de faire le feedback tous les mois, mais j'ai de gros doutes sur l'intention de tout le monde de contribuer à l'amélioration de la Xbox One :geek:

I see no problem for me
illegal type-r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Diimiit » 25 Mai 2015, 23:06

J'ai fait la meilleure contribution, non pour MS mais pour moi.
La mise en vente de ma one pour l'achat d'une ps4 est la meilleure solution.
Plus de jeux exclusifs de qualités, même si fable, halo, forza, et dead rising ne sera plus de mes actus.
J'ai dit bonjour au exclu, d'uncharted, drive club, god of war, the order, killzone ....
Puis la navigation est plus simple.

Plusieurs années de loyaux achats et heures de jeux pour Microsoft, mais il faut savoir tourner la page quand la concurrence prend le dessus et de loin.
Diimiit Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dimitri

Message non lupar Windurst » 26 Mai 2015, 01:01

L.J. Wrote:
Iniku Wrote:Si quelqu'un pouvait éventuellement m'inviter au programme Beta de la Xbox, je serai éternellement reconnaissant :D

Ton gamertag que je te parraine stp

C'est fou.. J'ai toujours été beta testeur de la xbox 360 et ici, pour la One, rien. Je fais partie du programme Xbox Ambassador également. J'envoie des retours pour Windows 10 TP. Et Microsoft n'est pas sympa sur le coup pour m'avoir oublié comme ça :mrgreen:
Je m'y prends tard mais s'il y a une petite place qui reste, bin, je suis preneur mais y a tellement de demande qui se bouscule à ton portillon là... :roll:

Au cas où : oOWindRaiderOo

Edit:

@Diimiit

Euh ça c'es ton avis car pour ma part, c'est bien du côté de chez Microsoft et la One que le meilleur arrive. Bien entendu, si c'est parce que Sony crie à tue-tête que sa console "it's for the players" (mouais, avec de plus en plus de fonctionnalités sociales mais bon) et qu'elle est la plus puissante (on a vu le résultat avec la PS3), bah, c'est pas vraiment des arguments... On le voit jusqu'à présent, c'est pauvre en jeux du côté de la PS4 mais bon, c'est la PS4 et le nom seul réussit à vendre.. Mouais :roll:
Dernière édition par Mykkoo le 26 Mai 2015, 07:08, édité 1 fois.
Raison: Double post
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar Mathieu Ruff » 26 Mai 2015, 03:34

Moi, je suis contre que vous participez à la preview vous n'allez aidé à rien. Toute façon microsoft ne garde pas ceux qui servent à rien.
Je ne voit pas pourquoi vous devriez en profiter alors que vous ne savez même pas vous servir d'une Xbox One de toute façon je croit que microsoft n'envoie plus la demande d'accéder à la preview (même quand un membre de la preview vous envoie l'invitation car j'ai mon pote qui ne reçoit rien mais ça je m'en fiche quand je voit mes potes qui ne foutent absolument rien pour aider Microsoft. Et oui dans le classement il sont dernier il foutent rien.). Moi quand la première preview et sortie il m'ont tout de suite proposer de le devenir sur Xbox One. Sachant que je suis preview depuis la 360 et à nouveau sur le nouveau programme de la 360. Je fais aussi partie de la preview Windows 10.
Mathieu Ruff Gamer Débutant

Message non lupar mynymoys » 26 Mai 2015, 09:24

Bonjour,

Vu que c'est l'occasion, je veux bien me faire parrainer aussi :twisted:

Voilà mon Gamertag : Mynym0ys77

Merci ! :)
mynymoys Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar J.S. Stinson » 26 Mai 2015, 12:01

FAIT
Dernière édition par J.S. Stinson le 26 Mai 2015, 12:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur J.S. Stinson Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ElJ

Message non lupar J.S. Stinson » 26 Mai 2015, 12:14

ok tous ceux qui ont envoyé leurs G.T. ont été invités et sont a présent en cours d inscription avec leurs xbox one.
Microsoft les rendra éligible ou non.

Enjoy

pour moi fin des parrainages. A vous de le faire des que vous aurez rejoint le programme
Gamer Averti

Message non lupar J.S. Stinson » 26 Mai 2015, 12:18

L.J. Wrote:FAIT
Gamer Averti

Message non lupar mnms » 26 Mai 2015, 16:18

Mathieu Ruff Wrote:Moi, je suis contre que vous participez à la preview vous n'allez aidé à rien. Toute façon microsoft ne garde pas ceux qui servent à rien.
Je ne voit pas pourquoi vous devriez en profiter alors que vous ne savez même pas vous servir d'une Xbox One de toute façon je croit que microsoft n'envoie plus la demande d'accéder à la preview (même quand un membre de la preview vous envoie l'invitation car j'ai mon pote qui ne reçoit rien mais ça je m'en fiche quand je voit mes potes qui ne foutent absolument rien pour aider Microsoft. Et oui dans le classement il sont dernier il foutent rien.). Moi quand la première preview et sortie il m'ont tout de suite proposer de le devenir sur Xbox One. Sachant que je suis preview depuis la 360 et à nouveau sur le nouveau programme de la 360. Je fais aussi partie de la preview Windows 10.

Ta manière de généraliser est pitoyable. J'ai participé aux différentes sessions d'aide à la reconnaissance vocale pour Windows, Windows phone et Xbox. J'ai fais partie des programme Windows 7 et Windows 8 pour les preview et je ne peux participer que maintenant à la Preview de la One. Ça ne me donne pas le droit de juger les autres et encore moins donner mon avis sur une processus qui ne concerne que Ms. En quoi tu es gêné ?
Il faut différents profiles pour avoir de bons retour, ton élitisme est bien peu engageant. Heureusement que tous ne pensent pas comme toi.
mnms Gamer Débutant
Prénom: Marie
Pays: Suisse

Message non lupar hades » 26 Mai 2015, 20:04

et les groupes d amis plus grand c est pour quand . car déjà sur la 360 le problème se posait mais aucune évolution donc a quand ?
hades Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen