Forums GAMERGEN

MISE À JOUR - Xbox One : une grosse surprise pour juin, et quelques fonctionnalités lâchées pour certains membres

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MISE À JOUR - Xbox One : une grosse surprise pour juin,

Message non lupar Iniku » 26 Mai 2015, 22:09

Mathieu Ruff Wrote:Moi, je suis contre que vous participez à la preview vous n'allez aidé à rien. Toute façon microsoft ne garde pas ceux qui servent à rien.
Je ne voit pas pourquoi vous devriez en profiter alors que vous ne savez même pas vous servir d'une Xbox One de toute façon je croit que microsoft n'envoie plus la demande d'accéder à la preview (même quand un membre de la preview vous envoie l'invitation car j'ai mon pote qui ne reçoit rien mais ça je m'en fiche quand je voit mes potes qui ne foutent absolument rien pour aider Microsoft. Et oui dans le classement il sont dernier il foutent rien.). Moi quand la première preview et sortie il m'ont tout de suite proposer de le devenir sur Xbox One. Sachant que je suis preview depuis la 360 et à nouveau sur le nouveau programme de la 360. Je fais aussi partie de la preview Windows 10.

Qu'est ce que tu en sais au final ? Et au pire qu'est ce que cela peut-te faire ? Très Cordialement.
Iniku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pierre
Pays: France

Message non lupar Maat » 26 Mai 2015, 23:33

i Pnotikk Wrote:Juste au passage, vous êtes au courant que l’intérêt d’être en preview/beta, c'est de faire un feedback régulier à Microsoft ? Et généralement en Anglais ?

Parce que si c'est juste pour essayer de gratter des fonctionnalités en avance, c'est plutôt mince comme contrepartie pour se coltiner jusqu'à parfois 3 MAJ système par semaines...

Pour ma part je me débrouille pas trop mal en Anglais donc j'essaye de faire le feedback tous les mois, mais j'ai de gros doutes sur l'intention de tout le monde de contribuer à l'amélioration de la Xbox One :geek:

Microsoft mais au courant que les mise a jour sont (Beta) donc susceptible de faire des problemes :roll:
plus Microsoft a de retour ,plus les mise a jour seront opérationnelle :D
DONC pas de nouvelles bonne nouvelle ,si probleme il y a ,y'a une touche avec le logo X sur fond blanc
quand on reste appuyer dessus vous avez l'option signaler un probleme
et si vous etes comme moi et que vous toucher pas à l'anglais
voila un lien: https://translate.google.fr/ ;)

j'ai pas trouvez d'invites à distribuer :oops:
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar HeavySonic » 30 Mai 2015, 18:51

Iniku Wrote:
Mathieu Ruff Wrote:Moi, je suis contre que vous participez à la preview vous n'allez aidé à rien. Toute façon microsoft ne garde pas ceux qui servent à rien.
Je ne voit pas pourquoi vous devriez en profiter alors que vous ne savez même pas vous servir d'une Xbox One de toute façon je croit que microsoft n'envoie plus la demande d'accéder à la preview (même quand un membre de la preview vous envoie l'invitation car j'ai mon pote qui ne reçoit rien mais ça je m'en fiche quand je voit mes potes qui ne foutent absolument rien pour aider Microsoft. Et oui dans le classement il sont dernier il foutent rien.). Moi quand la première preview et sortie il m'ont tout de suite proposer de le devenir sur Xbox One. Sachant que je suis preview depuis la 360 et à nouveau sur le nouveau programme de la 360. Je fais aussi partie de la preview Windows 10.

Qu'est ce que tu en sais au final ? Et au pire qu'est ce que cela peut-te faire ? Très Cordialement.

il sort d’où cet imbécile élitiste pour raconter ça ?
tout le monde peut apporter sa contribution si il le veut vraiment.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vadorio » 31 Mai 2015, 07:28

- Une Slim?
- La rétrocomp?
- Un nouvo Dash?
- DX12 en avant première?
- Un truc qui tue avec le cloud?
- Une Barette de RAM? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Vadorio Gamer Pro