Forums GAMERGEN

MISE A JOUR - Xbox One : vitesse de téléchargement accrue et petites améliorations au programme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MISE A JOUR - Xbox One : vitesse de téléchargement accrue et petites améliorations au programme

Message non lupar Anthony P. » 17 Déc 2016, 12:42

Noël arrive, et afin de permettre aux futurs joueurs de profiter rapidement de la Xbox One, Microsoft a mis à jour le firmware de sa console.

Accéder à la news : MISE A JOUR - Xbox One : vitesse de téléchargement accrue et petites améliorations au programme
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: MISE A JOUR - Xbox One : vitesse de téléchargement accru

Message non lupar DplanetHD » 17 Déc 2016, 13:14

Il me semblait déjà que la vitesse de dl sur ma xbo avait été un peu plus rapide il y a deux jours, mais j'ai donc du rêver car le firmware n'avait pas encore été mis à jour… :oops:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 17 Déc 2016, 15:46

Si seulement la PS4 pouvait bénéficier de la même chose 8-)
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar i Pnotikk » 19 Déc 2016, 13:16

Est ce que cette optimisation des téléchargements se limite aux téléchargements de jeux, ou est ce que cela peut permettre d'avoir de meilleurs performances sur Netflix par exemple ?
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Message non lupar angel-nikita » 19 Déc 2016, 14:30

Snake-Frite Wrote:Si seulement la PS4 pouvait bénéficier de la même chose 8-)

C'est exactement ce que je me disais lol

Et surtout ne pas rester devant la console comme un poisson rouge en sachant qu'à un moment le DL va ralentir et qu'il faut faire pause et reprendre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Anthony P. » 19 Déc 2016, 18:35

i Pnotikk Wrote:Est ce que cette optimisation des téléchargements se limite aux téléchargements de jeux, ou est ce que cela peut permettre d'avoir de meilleurs performances sur Netflix par exemple ?

Cela est valable uniquement pour les téléchargements des mises à jour, des jeux, des applications etc...
Pour que Netflix (pour reprendre ton exemple) en bénéficie, il faudrait que Netflix lui-même fasse l'optimisation de son côté :)
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar nathrakh » 20 Déc 2016, 11:08

angel-nikita Wrote:Et surtout ne pas rester devant la console comme un poisson rouge en sachant qu'à un moment le DL va ralentir et qu'il faut faire pause et reprendre :mrgreen:

J'ai eu une seule fois ce problème, c’était ma connexion qui partait en vrille j'ai reboot la box et c’était bon. Mis à part ça j'ai pas de pb de download
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar angel-nikita » 20 Déc 2016, 11:35

Perso , ça m'arrive les 3 quarts du temps que je sois en ethernet ou wifi . Alors que les autres DL comme Steam , je n'ai aucun soucis.

Et j'ai demandé autour de moi , j'ai regardé les forums , on est beaucoup à avoir ce soucis .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen