Forums GAMERGEN
Mizuchi : un nom et une bande-annonce un peu plus longue pour le moteur hallucinant de Silicon Studio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Mizuchi : un nom et une bande-annonce un peu plus longue pour le moteur hallucinant de Silicon Studio
Un avant-goût du jeu de demain.
Accéder à la news : Mizuchi : un nom et une bande-annonce un peu plus longue pour le moteur hallucinant de Silicon Studio
Accéder à la news : Mizuchi : un nom et une bande-annonce un peu plus longue pour le moteur hallucinant de Silicon Studio
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Mizuchi : un nom et une bande-annonce un peu plus longue
Très bluffant mais c'est pas près d'arrivés sur console.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Si ça arrive sur les consoles actuelle (One et PS4) faut s'attendre a un rendu beaucoup moins beau
Dans 10 ans les prochaines consoles seront peut être capable de faire tourner un jeu de cette qualité...
Dans 10 ans les prochaines consoles seront peut être capable de faire tourner un jeu de cette qualité...
-
Minarulother
Ancien
Dans 10 ans mon pauvre y aura plus de console ça sera du cloud
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
"Waaaaaaall-E"
J'ai toujours trouvé les trucs avec les robots attachants et un peu triste...
Enfin bref, c'est vraiment beau
J'ai toujours trouvé les trucs avec les robots attachants et un peu triste...
Enfin bref, c'est vraiment beau
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé
Gamer Bronze
Mon Dieu, cela a sans doute déjà été dit par le passé, mais sérieusement... n'atteignons-nous pas la perfection avec un projet comme celui-là?
Se dire que dans une vingtaine d'années ce sera la norme...
---
Pour en revenir à la vidéo, j'ai moi aussi trouvé ce petit robot très intéressant bien qu'un peu triste... limite poétique !
Par contre, j'aurais bien aimé voir des animations faciales, problème auquel le studio a réussi à ne pas s'exposer via le personnage robotique je suppose.
Se dire que dans une vingtaine d'années ce sera la norme...
---
Pour en revenir à la vidéo, j'ai moi aussi trouvé ce petit robot très intéressant bien qu'un peu triste... limite poétique !
Par contre, j'aurais bien aimé voir des animations faciales, problème auquel le studio a réussi à ne pas s'exposer via le personnage robotique je suppose.
-
1evol
Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
Beaucoup de flou dans le décor avec des petites passes réaliste centré sur le robot et l'appareil photo.Des feuilles de lierre à l'extérieur figées comme si elles étaient en plastique misent dans un faux décor.
Bof Bof
Bof Bof
-
kajjun
Gamer Bronze
kajjun Wrote:Beaucoup de flou dans le décor avec des petites passes réaliste centré sur le robot et l'appareil photo.Des feuilles de lierre à l'extérieur figées comme si elles étaient en plastique misent dans un faux décor.
Bof Bof
C'est un flou de focus, c'est tout à fait normal et ça ajoute du réalisme, l'oeil humain n'ayant pas une vue nette de tout ce qu'il voit...
Bref, c'est beau, mais en attendant on a toujours des objets qui passent à travers les murs dans les jeux, à moins qu'ils trouvent ça réaliste ?
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
WAOUH LA CLAQUE !!!
sincèrement c'est magnifique quel réalisme
si la réalité virtuelle fait un méga bond elle aussi, les gros geeks que nous sommes passerons nos vies dans nos fauteuils a devenir gros et gras comme dans Wall-E, tout en vivant dans la matrice !! le pied !! lol
sincèrement c'est magnifique quel réalisme
si la réalité virtuelle fait un méga bond elle aussi, les gros geeks que nous sommes passerons nos vies dans nos fauteuils a devenir gros et gras comme dans Wall-E, tout en vivant dans la matrice !! le pied !! lol
iphone 4, 16Go
ios 5.0.1 jailbreaké
ipad 2, 32Go
ios 5.0.1 jailbreké
iphone 3gs, 32go,
ios 5.0.1 jailbreaké
ios 5.0.1 jailbreaké
ipad 2, 32Go
ios 5.0.1 jailbreké
iphone 3gs, 32go,
ios 5.0.1 jailbreaké
-
darksha
Gamer Averti
Les demos technique des moteurs graphiques ont toujours été impressionnante mais une fois que c'est implémenté dans un jeu...
-
Hakase
Admin
10 messages
• Page 1 sur 1