Forums GAMERGEN

mk2 VR : découverte de la salle parisienne dédiée à la réalité virtuelle et rencontre avec son directeur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

mk2 VR : découverte de la salle parisienne dédiée à la réalité virtuelle et rencontre avec son directeur

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Fév 2017, 12:43

Douze expériences disponibles, dont une en « Full Body Experience » qui permet de se prendre réellement pour un oiseau, cela méritait que nous allions y jeter un œil, même les deux en fait.

Accéder à la news : mk2 VR : découverte de la salle parisienne dédiée à la réalité virtuelle et rencontre avec son directeur
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: mk2 VR : découverte de la salle parisienne dédiée à la r

Message non lupar missa27 » 10 Fév 2017, 18:31

Argfff , Je vous envie pour le test du Flying the Birdly^^ Et sans poser de questions , j'imagine bien que le cerveaux et complétement déconnectée :P Hein!!!
Et 20 euros les 40 min c'est parfaitement honorable pour un e expérience de ce genre , et *tin c'est trop loin de cher moi ça :(
La choses que j'ai vue , c'est les 2 supports touchs et contrôleurs sur le mur , si j'y vais...Je lui choure 8-)
Bravo et merci pour la vidéo.
missa27 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: missa
Pays: France

Re: mk2 VR : découverte de la salle parisienne dédiée à la r

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Fév 2017, 13:47

Merci pour ton retour.

Effectivement, le Birdly offre des sensations vraiment sympa, mais il faut vraiment que le logiciel de simulation qui va avec soit mis à jour graphiquement. C'est vraiment le point noir de cette attraction, surtout qu'il y a Eagle Flight juste à côté qui fait bien prendre conscience du gap qu'il existe entre les deux.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Retourner vers Commentaires des news GamerGen