Forums GAMERGEN

MODE - Mass Effect : qui veut avoir la classe comme Shepard ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MODE - Mass Effect : qui veut avoir la classe comme Shepard ?

Message non lupar Maxime Claudel » 02 Fév 2015, 11:40

Attention : cuir pas véritable.

Accéder à la news : MODE - Mass Effect : qui veut avoir la classe comme Shepard ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MODE - Mass Effect : qui veut avoir la classe comme Shep

Message non lupar LoSanno » 02 Fév 2015, 11:49

Je trouve ça très moche :lol:
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: MODE - Mass Effect : qui veut avoir la classe comme Shep

Message non lupar dewoffera » 02 Fév 2015, 12:02

LoSanno Wrote:Je trouve ça très moche :lol:


perso j'aime bien j'espère juste qu'elle sera pas trop cher (vu que c'est pas du cuir)
Avatar de l’utilisateur dewoffera Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 173
Inscription: 07 Avr 2012, 10:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MODE - Mass Effect : qui veut avoir la classe comme Shep

Message non lupar LoSanno » 02 Fév 2015, 13:01

dewoffera Wrote:
LoSanno Wrote:Je trouve ça très moche :lol:


perso j'aime bien j'espère juste qu'elle sera pas trop cher (vu que c'est pas du cuir)


Je pense que si ça avait été du cuire véritable, l'effet donnerait mieux, ici on dirait du plastique de sac poubelle noir :/
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: MODE - Mass Effect : qui veut avoir la classe comme Shep

Message non lupar steven999 » 02 Fév 2015, 14:51

Cuir ne veux pas dire qualité... Faut un peu vous informer et voir d'ou provient le cuir.. Hormis quelques vrais marque de cuir (et encore) le reste du cuir est juste du cuir de sous qualité.
Il provient déjà d'un pauvre animal et provient en général d'un pays en voie de développement ou le traitement pour faire du cuir a nous riches occidentaux tue et pollue tout sur son passage chez eux et le mot d'ordre n'est pas qualité mais rendement.
Donc désolé mais cuir ne veux pas dire qualité et encore moins les prix tant qu'on ne sait pas d'où ça provient. Les alternatives existent et sont aussi bonnes que du cuir de qualité, hormis l'odeur et un peu les grains aucune différence, donc pour ma part je félicite cet alternative et je trouve cette veste vraiment sympa même si pour ma part je ne me vois pas avec ça. :)
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MODE - Mass Effect : qui veut avoir la classe comme Shep

Message non lupar LoSanno » 02 Fév 2015, 15:38

steven999 Wrote:Cuir ne veux pas dire qualité... Faut un peu vous informer et voir d'ou provient le cuir.. Hormis quelques vrais marque de cuir (et encore) le reste du cuir est juste du cuir de sous qualité.
Il provient déjà d'un pauvre animal et provient en général d'un pays en voie de développement ou le traitement pour faire du cuir a nous riches occidentaux tue et pollue tout sur son passage chez eux et le mot d'ordre n'est pas qualité mais rendement.
Donc désolé mais cuir ne veux pas dire qualité et encore moins les prix tant qu'on ne sait pas d'où ça provient. Les alternatives existent et sont aussi bonnes que du cuir de qualité, hormis l'odeur et un peu les grains aucune différence, donc pour ma part je félicite cet alternative et je trouve cette veste vraiment sympa même si pour ma part je ne me vois pas avec ça. :)


Qui a dit que le cuir voulait dire qualité ?

Le mec qui sort un pavé juste pour RIEN dire :) :) :)
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: MODE - Mass Effect : qui veut avoir la classe comme Shep

Message non lupar Molto » 02 Fév 2015, 15:59

LoSanno Wrote:Je trouve ça très moche :lol:

Effectivement, ça l'est...
dewoffera Wrote:perso j'aime bien j'espère juste qu'elle sera pas trop cher (vu que c'est pas du cuir)

C'est une franchise, tu peux être sur qu'elle sera chère, ce serait le cuir en sac poubelle de Robert Shepard, avec le même style, elle serait abordable ^^'
LoSanno Wrote:Qui a dit que le cuir voulait dire qualité ?

Le mec qui sort un pavé juste pour RIEN dire :) :) :)


C'est exactement ce qu'il vient de dire, cuir ne signifie pas forcément qualité, mais je peux assurer qu'un blouson en cuir de peau de Fesse de chai donnerait mieux que cette croûte imperméable, on dirait un kaway ^^'
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: MODE - Mass Effect : qui veut avoir la classe comme Shep

Message non lupar steven999 » 02 Fév 2015, 17:43

LoSanno Wrote:
steven999 Wrote:Cuir ne veux pas dire qualité... Faut un peu vous informer et voir d'ou provient le cuir.. Hormis quelques vrais marque de cuir (et encore) le reste du cuir est juste du cuir de sous qualité.
Il provient déjà d'un pauvre animal et provient en général d'un pays en voie de développement ou le traitement pour faire du cuir a nous riches occidentaux tue et pollue tout sur son passage chez eux et le mot d'ordre n'est pas qualité mais rendement.
Donc désolé mais cuir ne veux pas dire qualité et encore moins les prix tant qu'on ne sait pas d'où ça provient. Les alternatives existent et sont aussi bonnes que du cuir de qualité, hormis l'odeur et un peu les grains aucune différence, donc pour ma part je félicite cet alternative et je trouve cette veste vraiment sympa même si pour ma part je ne me vois pas avec ça. :)


Qui a dit que le cuir voulait dire qualité ?

Le mec qui sort un pavé juste pour RIEN dire :) :) :)


Tu veux relire le titre de l'article et son contenu? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MODE - Mass Effect : qui veut avoir la classe comme Shep

Message non lupar José Santos » 02 Fév 2015, 19:00

Bonjour tout le monde vous pouvez la trouve ici http://www.leatherjacket.fr/products/Ma ... -cuir.html j'ai déjà reçu la mienne et la qualité et excellente
José Santos Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Fév 2015, 18:58
Localisation: Lausanne, Switzerland

Re: MODE - Mass Effect : qui veut avoir la classe comme Shep

Message non lupar steven999 » 02 Fév 2015, 20:34

Finalement c'est du vrai cuir donc très peu pour moi mais l'effet sac poubelle. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MODE - Mass Effect : qui veut avoir la classe comme Shep

Message non lupar Molto » 02 Fév 2015, 21:02

José Santos Wrote:Bonjour tout le monde vous pouvez la trouve ici http://www.leatherjacket.fr/products/Ma ... -cuir.html j'ai déjà reçu la mienne et la qualité et excellente

A 139€, on peut espérer avoir du vrai cuir.
Les blousons sur LeatherJacket sont toujours de bonne qualité, j'avais vu un hoodie assassin's creed à un peu plus de 150€, mais à la qualité irréprochable :)
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen