Forums GAMERGEN
#MODE - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Bientôt des bottes signées Puma
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#MODE - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Bientôt des bottes signées Puma
Après les vêtements et les lunettes, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain aura aussi droit à des chaussures bien particulières.
Accéder à la news : #MODE - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Bientôt des bottes signées Puma
Accéder à la news : #MODE - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Bientôt des bottes signées Puma
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: #MODE - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Bientôt d
Je trouve ça ridicule, surtout de la part de Mr Kojima, autant de produits dérivés de la série, ça montre à quel point c'est devenue plus un business qu'autre chose, surtout que je trouve personnellement ces produits dérivés totalement hideux et sans intérêt si ce n'est la boite.

-
Dexter_White Gamer Averti
Dexter_White Wrote:Je trouve ça ridicule, surtout de la part de Mr Kojima, autant de produits dérivés de la série, ça montre à quel point c'est devenue plus un business qu'autre chose, surtout que je trouve personnellement ces produits dérivés totalement hideux et sans intérêt si ce n'est la boite.
En ce qui me concerne, je cherchais de nouvelles bottes pour l'airsoft, reste à voir le prix !
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
C'est le but de l'entreprise en gros ; mais honnêtement depuis qu'il a laisser tomber David Hayter pour Kieiffer Sutherland, le ton était donné.
Vu que c'est normalement son dernier poulain, il compte en profiter un max, ET je suis de ton avis, trop de produits dérivés me donne l'impression que ce n'est plus l'ultime opus de la seule saga digne d’intérêt mais un énième épisodes des Sims.
Vu que c'est normalement son dernier poulain, il compte en profiter un max, ET je suis de ton avis, trop de produits dérivés me donne l'impression que ce n'est plus l'ultime opus de la seule saga digne d’intérêt mais un énième épisodes des Sims.
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
Bientôt un contrat avec Mapa pour faire la vaisselle avec les gants Métal Gear
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
(Pierre Desproges)
-
silas vanpelt Gamer Pro
ils ont vendre ça combien ?
dans les 200-300$ ?
dans les 200-300$ ?

< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1