Forums GAMERGEN

Mojang : des milliards de revenus en 2013 pour le développeur de Minecraft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mojang : des milliards de revenus en 2013 pour le développeur de Minecraft

Message non lupar Amaury M. » 20 Mar 2014, 13:05

Ça fait beaucoup de couronnes tout cet argent.

Accéder à la news : Mojang : des milliards de revenus en 2013 pour le développeur de Minecraft
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Mojang : des milliards de revenus en 2013 pour le dévelo

Message non lupar [HG] TJ619 » 20 Mar 2014, 13:41

Et toujours pas de testeur et de développeur en plus pour stabilisé ce nid de bug
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 20 Mar 2014, 14:58

Ce troll, c'est quoi tes bugs ? ^^

J'ai plus de 100 mods sur ma partie et en multi, c'est stable et fluide, sans les mods c'est plus stable que stable (ça se dit ? lol) et fluide.
À quand remonte ta dernière partie de Minecraft ? :P
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar KillerMapper » 20 Mar 2014, 19:58

C'est surtout au niveau des mises à jour, les bugs. On se demande parfois comment ils arrivent à provoquer certains bugs.

Puis surtout, la stabilité niveau serveurs, c'est vraiment inexistant. Combien de fois on se retrouve bloqué car les serveurs d'identification de Mojang sont morts.
Avatar de l’utilisateur KillerMapper Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar moi92 » 23 Mar 2014, 18:46

Et pas foutu de faire une appli android correcte...
moi92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jordan

Message non lupar Zek » 23 Mar 2014, 19:22

KillerMapper Wrote:C'est surtout au niveau des mises à jour, les bugs. On se demande parfois comment ils arrivent à provoquer certains bugs.

Puis surtout, la stabilité niveau serveurs, c'est vraiment inexistant. Combien de fois on se retrouve bloqué car les serveurs d'identification de Mojang sont morts.

Faux.

Je joue en ligne un avec serveur vanilla donc non bukkit et c'est très stable, sans doute que tu n'as pas alloué assez de ram au serveur, je ne vois que cette raison à moins que ta configuration est complétement dépassé si c'est toi qui host. Pour les majs et les bugs il faut savoir que le jeu est entièrement réécrit pour l'API à venir et qu'une maj release ne veut pas dire sans bugs dans ses conditions de plus le jour même et le jour d'après des mises à jour sont disponibles donc ils sont très réactifs chez Mojang.

Ensuite c'est assez rare que les serveurs d’identifications de Mojang soit down et quand cela arrive ils préviennent en avance sur twitter, celui de Jeb.

moi92 Wrote:Et pas foutu de faire une appli android correcte...

La version mobile est une version alpha, se plaindre qu'elle soit incomplète ou pas stable est de la mauvaise foi donc si tu n'es pas satisfait il fallait attendre au lieu d'acheter en avance.
Gamer Or

Message non lupar moi92 » 23 Mar 2014, 20:56

Attendre, je veux bien. Mais je suis désolé, la dernière mise à jour date de décembre, on a pas de nouvelles donc oui je l'ai un peu mauvaise, même si ça ne m'a pas ruiné. A la limite, Mojang devrai poster l'avancement de l'appli sur leur site, histoire de savoir si c'est mort ou pas.
moi92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jordan

Message non lupar Zek » 23 Mar 2014, 21:58

Tu vas sur le wiki de Mojang et tu le sais, la version 0.9.0 pour mobile c'est fin avril/mai donc durant la même période que la release 1.8 sur PC.

http://minecraft-fr.gamepedia.com/Fonct ... r/Portable
Gamer Or

Retourner vers Commentaires des news GamerGen