Forums GAMERGEN
Mojang : des milliards de revenus en 2013 pour le développeur de Minecraft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mojang : des milliards de revenus en 2013 pour le développeur de Minecraft
Ça fait beaucoup de couronnes tout cet argent.
Accéder à la news : Mojang : des milliards de revenus en 2013 pour le développeur de Minecraft
Accéder à la news : Mojang : des milliards de revenus en 2013 pour le développeur de Minecraft

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Mojang : des milliards de revenus en 2013 pour le dévelo
Et toujours pas de testeur et de développeur en plus pour stabilisé ce nid de bug
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Ce troll, c'est quoi tes bugs ? ^^
J'ai plus de 100 mods sur ma partie et en multi, c'est stable et fluide, sans les mods c'est plus stable que stable (ça se dit ? lol) et fluide.
À quand remonte ta dernière partie de Minecraft ?
J'ai plus de 100 mods sur ma partie et en multi, c'est stable et fluide, sans les mods c'est plus stable que stable (ça se dit ? lol) et fluide.
À quand remonte ta dernière partie de Minecraft ?

-
Zek Gamer Or
C'est surtout au niveau des mises à jour, les bugs. On se demande parfois comment ils arrivent à provoquer certains bugs.
Puis surtout, la stabilité niveau serveurs, c'est vraiment inexistant. Combien de fois on se retrouve bloqué car les serveurs d'identification de Mojang sont morts.
Puis surtout, la stabilité niveau serveurs, c'est vraiment inexistant. Combien de fois on se retrouve bloqué car les serveurs d'identification de Mojang sont morts.
-
KillerMapper Gamer Maitre
Et pas foutu de faire une appli android correcte...
-
moi92 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan
KillerMapper Wrote:C'est surtout au niveau des mises à jour, les bugs. On se demande parfois comment ils arrivent à provoquer certains bugs.
Faux.
Je joue en ligne un avec serveur vanilla donc non bukkit et c'est très stable, sans doute que tu n'as pas alloué assez de ram au serveur, je ne vois que cette raison à moins que ta configuration est complétement dépassé si c'est toi qui host. Pour les majs et les bugs il faut savoir que le jeu est entièrement réécrit pour l'API à venir et qu'une maj release ne veut pas dire sans bugs dans ses conditions de plus le jour même et le jour d'après des mises à jour sont disponibles donc ils sont très réactifs chez Mojang.
Ensuite c'est assez rare que les serveurs d’identifications de Mojang soit down et quand cela arrive ils préviennent en avance sur twitter, celui de Jeb.
moi92 Wrote:Et pas foutu de faire une appli android correcte...
La version mobile est une version alpha, se plaindre qu'elle soit incomplète ou pas stable est de la mauvaise foi donc si tu n'es pas satisfait il fallait attendre au lieu d'acheter en avance.
-
Zek Gamer Or
Attendre, je veux bien. Mais je suis désolé, la dernière mise à jour date de décembre, on a pas de nouvelles donc oui je l'ai un peu mauvaise, même si ça ne m'a pas ruiné. A la limite, Mojang devrai poster l'avancement de l'appli sur leur site, histoire de savoir si c'est mort ou pas.
-
moi92 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan
Tu vas sur le wiki de Mojang et tu le sais, la version 0.9.0 pour mobile c'est fin avril/mai donc durant la même période que la release 1.8 sur PC.
http://minecraft-fr.gamepedia.com/Fonct ... r/Portable
http://minecraft-fr.gamepedia.com/Fonct ... r/Portable
-
Zek Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1