Forums GAMERGEN
Monster Hunter 4 : plus de 2 millions de ventes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Monster Hunter 4 : plus de 2 millions de ventes
Jouer au titre ? avec plus de 20 000h à mon actif sur tous les précédents opus confondus, je dirais oui... mais sur 3DS, je dis non
-
dark2naruto
Gamer Bronze
- Pays: France
dark2naruto Wrote:Jouer au titre ? avec plus de 20 000h à mon actif sur tous les précédents opus confondus, je dirais oui... mais sur 3DS, je dis non
+1000 @ quand un Opus PSVita ou PS3/4 ?
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign
Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Bonjour,
Oui, je suis bien d'accord. J'attends aussi un nouvel épisode sur PSVita, voire même PSP.
Le rêve serait d'en avoir un spécialement sur PS4
HS: plus de 20000h sur les épisodes précédents ? Ca voudrait dire par exemple que tu y joues 8h par jour, tous les jours depuis les 7 dernières années environ, et même en considérant que tu aies commencé sur le tout premier épisode PS2 en mars 2004 (sortie Japon), ça fait quand même une moyenne d'environ 6h par jour tous les jours sans exception depuis un peu plus de 9 ans
Ne serait-ce pas un peu, même trop exagéré ?
Oui, je suis bien d'accord. J'attends aussi un nouvel épisode sur PSVita, voire même PSP.
Le rêve serait d'en avoir un spécialement sur PS4
HS: plus de 20000h sur les épisodes précédents ? Ca voudrait dire par exemple que tu y joues 8h par jour, tous les jours depuis les 7 dernières années environ, et même en considérant que tu aies commencé sur le tout premier épisode PS2 en mars 2004 (sortie Japon), ça fait quand même une moyenne d'environ 6h par jour tous les jours sans exception depuis un peu plus de 9 ans
Ne serait-ce pas un peu, même trop exagéré ?
-
panzer
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1