Forums GAMERGEN
Monster Hunter 4 Ultimate/4G : 3 millions, comme d'habitude
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Monster Hunter 4 Ultimate/4G : 3 millions, comme d'habitude
Capcom a annoncé des chiffres pour Monster Hunter 4 Ultimate et Monster Hunter 4G. Sans surprise, c'est le carton.
Accéder à la news : Monster Hunter 4 Ultimate/4G : 3 millions, comme d'habitude
Accéder à la news : Monster Hunter 4 Ultimate/4G : 3 millions, comme d'habitude
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Monster Hunter 4 Ultimate/4G : 3 millions, comme d'habit
Je serais vraiment curieux de voir les ventes en Europe, pour voir si le carton est seulement japonais ou aussi européen.
Non je ne me suis pas pris Monster Hunter 4 Ultimate, je reste sur la version japonaise Monster Hunter 4G, bon au final ça revient au même haha, je doute pouvoir retourner un jour sur le online européen de Monster Hunter...
Non je ne me suis pas pris Monster Hunter 4 Ultimate, je reste sur la version japonaise Monster Hunter 4G, bon au final ça revient au même haha, je doute pouvoir retourner un jour sur le online européen de Monster Hunter...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Le chiffre japonais sont dispo dans l'article de la semaine dernière sur les vente japon
2 460 920.
Donc Europe + US c'est un peut près 539 080 et MHP3rd reste l'opus les plus vendu avec 4.87 million rien qu'au japon.
Capcom devrait ce poser des question il arrive pas a battre les vente de MHP3rd sur leur territoire.
2 460 920.
Donc Europe + US c'est un peut près 539 080 et MHP3rd reste l'opus les plus vendu avec 4.87 million rien qu'au japon.
Capcom devrait ce poser des question il arrive pas a battre les vente de MHP3rd sur leur territoire.

Dernière édition par dodogeek le 17 Fév 2015, 15:56, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Le chiffre japonais sont dispo dans l'article de la semaine dernière sur les vente japon
2 460 920.
Donc Europe + US c'est un peut près 539080 et MHP3rd reste l'opus les plus vendu avec 4.87 million rien qu'au japon.
Surement une histoire de console, je ne juge pas mais si notre chère psp était "encore en vie" je pense que Capcom aurait pu battre le record de vente de MHP3rd, mais je trouve que c'est vraiment bien -- et dommage -- pour un episode 3DS. Surtout que ça aide a vendre des 3DS, j'en achèterai une bientôt juste pour ce jeu

Si les ventes de PSVita décollaient plus, MH4 aurait fait un véritable carton

-
Broose Gamer Pro
@dodogeek
Perso je ne prendrais pas trop les ventes du 3rd comme un example. Il a été dispo sur PSP (et Vita par rétrocompatibilité) et une autre version sur PS3 a vu le jour. La PSP et la PS3 étaient des consoles avec un énorme parc à l'époque, de plus ça comptabilise les gens qui ont le jeu sur les deux plateformes. Pour Monster Hunter 4G il est seulement disponible sur 3DS, donc pas de double achat, et avec un parc de consoles moins grand que PSP/PS3 pour le coup.
@Broose
À part sur 3DS ils n'ont aucune chance de battre le record du 3rd. C'est pas avec la Vita qu'ils vont battre ce record haha.
Perso je ne prendrais pas trop les ventes du 3rd comme un example. Il a été dispo sur PSP (et Vita par rétrocompatibilité) et une autre version sur PS3 a vu le jour. La PSP et la PS3 étaient des consoles avec un énorme parc à l'époque, de plus ça comptabilise les gens qui ont le jeu sur les deux plateformes. Pour Monster Hunter 4G il est seulement disponible sur 3DS, donc pas de double achat, et avec un parc de consoles moins grand que PSP/PS3 pour le coup.
@Broose
À part sur 3DS ils n'ont aucune chance de battre le record du 3rd. C'est pas avec la Vita qu'ils vont battre ce record haha.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1