Forums GAMERGEN
Monster Hunter 4 Ultimate : une vidéo d'introduction qui donne envie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Monster Hunter 4 Ultimate : une vidéo d'introduction qui donne envie
Accéder à la news : Monster Hunter 4 Ultimate : une vidéo d'introduction qui donne envie
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Monster Hunter 4 Ultimate : une vidéo d'introduction qui
Faire une intro pareille et sortir ce jeu sur 3DS, c'est criminel 

-
PhenixWhite Gamer Bronze
- Pays: France
Tout a fait d'accord avec mon camarade du dessus, cri-mi-nel 

-
Broose Gamer Pro
Plus qu'une vingtaine de jours à attendre, j'ai hâte !

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Et dire que ça sort que sur 3DS... il est ou le temps ou cette série était pas encore tomber dans le casual et ou capcom sortait le tout sur console ? (non pas la wii hein).
Capcom pourrait faire un jeu comme ça sur pc ou ps4... mais non... game boy DS !
Capcom pourrait faire un jeu comme ça sur pc ou ps4... mais non... game boy DS !
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
c'est moi ou des nouvelle armes a l'horizon? (car un moment dans la video on voit une epee+gros bouclier et qui deviens une hache a deux main?)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
narutopowaa Wrote:c'est moi ou des nouvelle armes a l'horizon? (car un moment dans la video on voit une epee+gros bouclier et qui deviens une hache a deux main?)
C'est une nouvelle arme qui existe depuis MH4 et qui arrivera dans nos contrées avec MH4U.
J'espère que MH reviendra chez SONY, mais je pense que c'est sans espoir.
-
RAYZORX09 Gamer Averti
RAYZORX09 Wrote:narutopowaa Wrote:c'est moi ou des nouvelle armes a l'horizon? (car un moment dans la video on voit une epee+gros bouclier et qui deviens une hache a deux main?)
C'est une nouvelle arme qui existe depuis MH4 et qui arrivera dans nos contrées avec MH4U.
J'espère que MH reviendra chez SONY, mais je pense que c'est sans espoir.
Dans le style elle est similaire a la morpho-hache dans mhp3rd
-
XenofoX Gamer Pro
Quand jvois ce trailer j'ai l'impression qu'on se fout un peu de notre gueule, ça sort sur 3ds les gars. Par contre un vrai monster hunter sur pc avec les monstres qui interragissent entre eux serait GEANT
-
fearlessfox Gamer Pro
Rezard Wrote:Et dire que ça sort que sur 3DS... il est ou le temps ou cette série était pas encore tomber dans le casual et ou capcom sortait le tout sur console ? (non pas la wii hein).
Casual ? Attends ... MH casual ?! Dis moi t'as joué à MH3U ?

Je sais pas d'où tu sors ça mais sache juste que MH3U est un jeu très très dur ! Et je ne parle même pas du rang G ou des monstres quasi impossible des quêtes spéciales .... La définition d'un jeu casual est : un jeu trop facile qu'on fini sans trop de difficultés ... L'opposé de MH quoi

Et puis c'est quoi ce délire avec la 3DS ? Certes elle est moins puissante que la PSVITA mais est-ce pour autant une mauvaise console ? Les graphismes ne font pas obligatoirement un très bon jeu.
PS : Je joue à MH depuis le 1er sorti sur PS2.
-
Idrissouxx Gamer Débutant
@Idrissouxx, On ne peut pas nier que le niveau de difficulté a diminué sur Monster Hunter. Faut pas abuser non plus, le rang G je l'ai fait solo, il est plus difficile que les autres rangs mais c'est loin d'être impossible, surtout à plusieurs où là ça devient facile. Après ça ne le rend pas casual pour autant.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Ichigo-Roku Wrote:@Idrissouxx, On ne peut pas nier que le niveau de difficulté a diminué sur Monster Hunter. Faut pas abuser non plus, le rang G je l'ai fait solo, il est plus difficile que les autres rangs mais c'est loin d'être impossible, surtout à plusieurs où là ça devient facile. Après ça ne le rend pas casual pour autant.
je suis d'accord la difficulté a nettement diminuer depuis les opus psp, depuis la 3ds c'est comme ça je pense que c'est pour rendre le jeu plus accessible et donc touché plus de public = plus de pognon pour capcom

-
XenofoX Gamer Pro
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2