Forums GAMERGEN
Monster Hunter 4 Ultimate : une vidéo d'introduction qui donne envie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'avoue que j'ai eu 2-3 problème mais rien de vraiment grave... j'ai fait tout le jeu solo.
Les mh sur ps2 c'était vraiment du hardcore (si tu exit les controle a la con sur le sitck droit) c'était encore au dessus de la difficultée psp .
Casual non, mais a coté des ancient épisode clairement il l'est
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Re: Monster Hunter 4 Ultimate : une vidéo d'introduction qui
fearlessfox Wrote:Quand jvois ce trailer j'ai l'impression qu'on se fout un peu de notre gueule, ça sort sur 3ds les gars. Par contre un vrai monster hunter sur pc avec les monstres qui interragissent entre eux serait GEANT
Pour ça il suffit d'être chinois.
Eux ils ont droit a Monster Hunter Online qui tourne avec le CryEngine 3
Tiens, petit cadeau si tu veux pleurer : https://www.youtube.com/watch?v=ebZXo5Wkxm8
Je prie tous les jours pour qu'il arrive chez nous.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
- Pays: France
J'y ait jouer a une des premières beta.
ça ressemble a monhan, ça a monhan comme nom mais c'est tout....
ça ne vaut vraiment pas un vrai MH
Donc non j'en veut pas en europe , je veut un vrai mh et pas sur une gameboy color !
ça ressemble a monhan, ça a monhan comme nom mais c'est tout....
ça ne vaut vraiment pas un vrai MH
Donc non j'en veut pas en europe , je veut un vrai mh et pas sur une gameboy color !
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Ce Monster Hunter Online est censé sortir en Europe plus tard il me semble, ou alors ils ont changé d'avis.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Idrissouxx Wrote:Rezard Wrote:Et dire que ça sort que sur 3DS... il est ou le temps ou cette série était pas encore tomber dans le casual et ou capcom sortait le tout sur console ? (non pas la wii hein).
Capcom pourrait faire un jeu comme ça sur pc ou ps4... mais non... game boy DS !
Casual ? Attends ... MH casual ?! Dis moi t'as joué à MH3U ?![]()
Je sais pas d'où tu sors ça mais sache juste que MH3U est un jeu très très dur ! Et je ne parle même pas du rang G ou des monstres quasi impossible des quêtes spéciales .... La définition d'un jeu casual est : un jeu trop facile qu'on fini sans trop de difficultés ... L'opposé de MH quoi![]()
Et puis c'est quoi ce délire avec la 3DS ? Certes elle est moins puissante que la PSVITA mais est-ce pour autant une mauvaise console ? Les graphismes ne font pas obligatoirement un très bon jeu.
PS : Je joue à MH depuis le 1er sorti sur PS2.
Oui MH3U est une daube hautement casual reconnu par toute la communauté MH comme terriblement casu.

Et je l'ai est je le trouve très casu pas moyen de mourir une fois dans une quête ou c'est que tu joue vraiment comme le plus pire casu du monde même chapeau si tu arrive a mourir en rang G. Le rang G de MH3U ne vaut rien a coter du rang G des ancien MH.
Des gens te font d'ailleur en moins de 200heure le village plus toute les quête de rang G.

Y a quand même certain élément de farming qui demande d'utiliser certaine arme mais tu peut bourriner comme un cochon et finir ta quête tranquille. (à part en arène)
PhenixWhite
MHO beau mais problème de paterne et de comportement des armes on est encore loin de MH les chinois on fait un peut comme il voulais niveaux combos donc il y a des mouvement complètement illogique qui ressortent de certaines arme.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Et bah....j'ignorais que MH avait une communauté aussi élitiste et condescendante.
Alors au risque de me faire lapider sur place publique je suis moi très enthousiaste et heureux de voir un nouveau MH sortir sur 3ds. Vous pourrez trasher autant que vous voulez les consoles Nintendo en général (il me semble avoir vu quelqu'un parler de la wii aussi) cela n'empêche pas des milliers de personnes de s'éclater sur les derniers MH sortis, alors bon si vous préférez vous priver d'un jeu que vous aimez c'est votre soucis après tout des fans du premier Bayonnetta font la même chose.
Alors au risque de me faire lapider sur place publique je suis moi très enthousiaste et heureux de voir un nouveau MH sortir sur 3ds. Vous pourrez trasher autant que vous voulez les consoles Nintendo en général (il me semble avoir vu quelqu'un parler de la wii aussi) cela n'empêche pas des milliers de personnes de s'éclater sur les derniers MH sortis, alors bon si vous préférez vous priver d'un jeu que vous aimez c'est votre soucis après tout des fans du premier Bayonnetta font la même chose.
-
Wayat3000 Gamer Averti
C'est pas de l'élitisme, les joueurs de la première heure ont eu le droit à un jeu avec du challenge, et ils réclament ce qu'ils avaient à l'origine.
Perso ça ne m'empêche pas de continuer à jouer à Monster Hunter, mais faut dire que t'as plus aucun mérite à faire la guilde en solo par exemple. Je trouve ça dommage car une partie de ce qui m'avait attiré dans Monster Hunter n'est plus présent.
Pour ce qui est de la plateforme je m'en fous un peu, j'ai les deux consoles, alors que ça sorte sur Vita ou 3DS ça me revient au même. Du moins tant que ça sort sur une console portable, ça me va, je ne suis plus console de salon, et le passage sur console portable me va à ravir haha. Mais vu comment ça s'est passé, on n'est pas prêt de revoir un opus exclu à une console Sony haha.
Perso ça ne m'empêche pas de continuer à jouer à Monster Hunter, mais faut dire que t'as plus aucun mérite à faire la guilde en solo par exemple. Je trouve ça dommage car une partie de ce qui m'avait attiré dans Monster Hunter n'est plus présent.
Pour ce qui est de la plateforme je m'en fous un peu, j'ai les deux consoles, alors que ça sorte sur Vita ou 3DS ça me revient au même. Du moins tant que ça sort sur une console portable, ça me va, je ne suis plus console de salon, et le passage sur console portable me va à ravir haha. Mais vu comment ça s'est passé, on n'est pas prêt de revoir un opus exclu à une console Sony haha.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
une vidéo d'introduction qui donne envie
il est vrai que le temps ou les mh sortais sur psp me manque j'ai bien due passez plus de 1000 h sur mhf2 mh uniter et mhf 3rd que j'avais chopper en crack avec un patch fr je l'aurais bien payé mais il n'est sortie qu'au japon sur psp je me souvient a l'époque fallait ce casser les doigts pour tourner la caméra en courant ^^ et depuis j'attend un autre mh sur une console moins archaïque que la wii ou wii u (oui pour ma part je la trouve pas super il aurais pue faire mieux chez nintendo et je dit ça mais j'ai toutes leur console du moins j'usqu a la gamecube et la DS ) et putain comment il m'ont massacré m'ont Zelda link to the past (depuis quand on traverse les murs ) réédition de merde va
bref le temps ou sony et capcom sortais des mh sur psp me manque
mais bon j'ai vue une news qui ma un peu remonter le moral sans pour autant me rendre super enthousiaste
un monster hunter like devrais sortir sur ps4
http://playerone.tv/news/v/5670/horizon ... -2014.html
mais bon ce qui me manque c'est le vrai monster hunter après celui la avec des mécha comme il avais fait dans metal gear peace Walker (d'ailleurs je vous conseille ce jeux vue qu'il y'a des référence a mh et assassins creeds ^^ par contre faut allez assez loin ) reste a voir
bref le temps ou sony et capcom sortais des mh sur psp me manque
mais bon j'ai vue une news qui ma un peu remonter le moral sans pour autant me rendre super enthousiaste
un monster hunter like devrais sortir sur ps4
http://playerone.tv/news/v/5670/horizon ... -2014.html
mais bon ce qui me manque c'est le vrai monster hunter après celui la avec des mécha comme il avais fait dans metal gear peace Walker (d'ailleurs je vous conseille ce jeux vue qu'il y'a des référence a mh et assassins creeds ^^ par contre faut allez assez loin ) reste a voir
-
gillloure Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2