Forums GAMERGEN

Monster Hunter 4G (Ultimate) : les Japonais veulent aussi le titre sur PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Monster Hunter 4G (Ultimate) : les Japonais veulent aussi le titre sur PSVita

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Jan 2014, 13:20

Qui est partant pour un opus sur PSVita ?

Accéder à la news : Monster Hunter 4G (Ultimate) : les Japonais veulent aussi le titre sur PSVita
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Monster Hunter 4G (Ultimate) : les Japonais veulent auss

Message non lupar kira s » 28 Jan 2014, 13:46

Pauvre console ,elle a tout pour elle ,une puissance et un prix plus que correcte,et beaucoup d' éditeurs la boude, sortez des jeux bon sang ,vous verrez qu'elle se vendra :roll:
kira s Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 17 Avr 2010, 21:05
Prénom: samir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Monster Hunter 4G (Ultimate) : les Japonais veulent auss

Message non lupar Archkael » 28 Jan 2014, 14:00

kira s Wrote:Pauvre console ,elle a tout pour elle ,une puissance et un prix plus que correcte,et beaucoup d' éditeurs la boude, sortez des jeux bon sang ,vous verrez qu'elle se vendra :roll:

Non elle reste chère ainsi que les cartes mémoires ( ceci dis la plupart des gens veulent pas du dématérialisé donc une petite carte mémoire suffit )mais c'est vrai qu'elle a tout le reste pour elle...

Les éditeurs veulent sortir les jeux que si la console marche bien... Une console marche bien que s'il y a des jeux... Qui cédera le premier les potentiels acheteur ou les développeur... Ça devrais être a eux de se lancer pas a nous
Archkael Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 08 Déc 2013, 12:38
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Monster Hunter 4G (Ultimate) : les Japonais veulent auss

Message non lupar Neoremy » 28 Jan 2014, 14:02

Si le jeux sort sur PSVita alors je m'en prendrais une a coup sur !
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 968
Inscription: 26 Nov 2012, 22:38
Prénom: Neo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Monster Hunter 4G (Ultimate) : les Japonais veulent auss

Message non lupar kira s » 28 Jan 2014, 14:05

@ Arckael ,oui c'est sur sans vouloir faire du troll car je possède une 3ds xl,une console vendu sans chargeur une résolution un peu limite sur certains jeux et rien d'autres dans la boite ,oui c'est très cher, pour le même prix à savoir 199 euros,tu as une console multimédia ,avec un écran oled ,une carte mémoire 16 go et un code pour télécharger 10 jeux ..

Pour en revenir au jeu,je trouverai qu'un simple portage ,c'est moyen ça serrai mieux une version qui exploite la puissance de la psvita!
kira s Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 17 Avr 2010, 21:05
Prénom: samir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Monster Hunter 4G (Ultimate) : les Japonais veulent auss

Message non lupar jerrybutcher » 28 Jan 2014, 14:28

Capcom est une entreprise en perdition, ne se contentant que de rester sur leur acquis... Les monster Hunter était autrefois des jeux aboutis, depuis les épisodes WII et DS, ce sont des jeux bas de gamme... Je ne vois pas Capcom développer son MH4G sur vita, même s'il est sur de se vendre (et de faire vendre la Vita par palette), ils préfèrerons se contenter de refaire le jeu sur 3DS car ça ne leur coûteras presque rien...

La Vita est une excellente console mais elle est complètement boudée par les éditeurs tiers... Ou alors c'est pour y lancer des jeux bâclés...

Quand on voit ce que la console peut faire: Uncharted, blazeblue, gravity rush, killzone, soulsacrifice, dragon crown, muramasa, wipeout, terraway, toukiden, Ragnarok odyssey (ace), et j'en passe...

J'espère que Sony ne va pas lâcher cette console!
Avatar de l’utilisateur jerrybutcher Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 07 Aoû 2008, 00:00
Localisation: FRANCE
Prénom: JEREMY
Pays: France

Re: Monster Hunter 4G (Ultimate) : les Japonais veulent auss

Message non lupar nokia94 » 28 Jan 2014, 14:32

Archkael Wrote:
kira s Wrote:Pauvre console ,elle a tout pour elle ,une puissance et un prix plus que correcte,et beaucoup d' éditeurs la boude, sortez des jeux bon sang ,vous verrez qu'elle se vendra :roll:

Non elle reste chère ainsi que les cartes mémoires ( ceci dis la plupart des gens veulent pas du dématérialisé donc une petite carte mémoire suffit )mais c'est vrai qu'elle a tout le reste pour elle...

Les éditeurs veulent sortir les jeux que si la console marche bien... Une console marche bien que s'il y a des jeux... Qui cédera le premier les potentiels acheteur ou les développeur... Ça devrais être a eux de se lancer pas a nous



Cher? Tu peux l'avoir partout pour moins cher qu'une 3DS avec jeux et carte mémoire. Il suffit de savoir où chercher.

Cette console a été honteusement rejetée avec tous les parasites d'internet, tout comme la Wii U. Les gens ne savent plus reconnaître les bonnes consoles.

Heureusement que la PS4 a autant cartonné, sinon la Vita aurait encore plus sombré.

Je ne comprends pas Capcom, ils sortent le jeu sur Vita, avec des graphismes au niveau et ce sera juste un carton plein.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Monster Hunter 4G (Ultimate) : les Japonais veulent auss

Message non lupar Arkar » 28 Jan 2014, 14:44

Je Comprend pas pourquoi il nous sortent pas des jeux de malade ! Cette Ps Vita a tout pour elle ! Je la possède depuis 6 mois , serieusement quand tu joue à uncharted / Soul sacrifice , tu te dit waaawwww imagine les jeux qu'il peuvent nous pondre sur cette magnifique console ! On va attendre comme toujours ... Je les comprends pas ! :roll:
Arkar Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 29 Sep 2013, 00:03
Localisation: Toulouse
Prénom: Florent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Monster Hunter 4G (Ultimate) : les Japonais veulent auss

Message non lupar Rasz » 28 Jan 2014, 14:52

Tant que Sony campera sur ses positions envers Capcom, on ne verra pas de nouveaux MH. La Vita aura juste droit au portage du moins bon de la licence, ce qui équivaut aux restes d'une bonne assiette. :(

A moins que Sony attend patiemment la chute totale de la firme pour les racheter...

Pour revenir au couple MH 4G + Vita, oui ca cartonnerai des deux côtés quand on voit la qualité de Toukiden, il n'y a rien à prouver.

Pour au-dessus : oui les parasites sont une plaie, jamais contents. Surtout l' occident qui considère qu'une console Sony sans un GTA, c'est de la mayrde. Pitoyable.
Avatar de l’utilisateur Rasz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 09 Jan 2013, 22:17
Localisation: France
Pays: France

Re: Monster Hunter 4G (Ultimate) : les Japonais veulent auss

Message non lupar Kayseur » 28 Jan 2014, 15:15

Archkael Wrote:Non elle reste chère ainsi que les cartes mémoires ( ceci dis la plupart des gens veulent pas du dématérialisé donc une petite carte mémoire suffit )mais c'est vrai qu'elle a tout le reste pour elle...


Comme les autres ont pu le dire, l'argument du prix de la Vita ne tenait qu'à son lancement, plus maintenant. Son prix est le même que la 3DS XL voire moindre qui se vend très bien. Même en incluant des cartes mémoires 8Gb (je dis pas pour du 32, mais on s'en sort très bien avec 8-16 si on tape dans le physique).

C'est vraiment dommage que la Vita soit dans cet état là pour sûr, sa puissance et ses capacités lui donnent un énorme potentiel pour une console portable mais tellement ignoré. Allez, un jour peut-être que Capcom voudra bien la sauver. Au Japon en tout cas.
(Et c'est probablement pas Freedom Wars qui réussira à taper dans les "1 million de ventes" comme Sony semble le vouloir à mes yeux, malheureusement.)

Mais j'attends toujours de gros jeux occidentaux exclusifs pour la remonter chez nous aussi.
Avatar de l’utilisateur Kayseur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 06 Nov 2009, 14:18

Re: Monster Hunter 4G (Ultimate) : les Japonais veulent auss

Message non lupar jchrisp » 28 Jan 2014, 15:20

Des titres qui font rêver ...
Image
jchrisp Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 23 Juil 2013, 16:32

4G (Ultimate) : les Japonais veulent aussi le titre sur PSVi

Message non lupar DEWORK973 » 28 Jan 2014, 15:30

C est le seul jeux que j attend sur ma PSVITA qui aura au moins des sous titre français , dépêchez :x :evil: :x :evil: :x :x :evil: :x :evil: :x :evil: :x :evil: :x vous CAPCOM haaaaaaaaaaa :o :evil: :x :evil: :x :evil: :x
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 529
Inscription: 09 Nov 2013, 22:47
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen