Forums GAMERGEN

Monster Hunter Frontier Z : une édition PS4 et une nouvelle version pour le MMORPG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Monster Hunter Frontier Z : une édition PS4 et une nouvelle version pour le MMORPG

Message non lupar Auxance M. » 28 Aoû 2016, 19:15

Le MMORPG de Capcom approche de ses dix ans, mais il est toujours fringant, en s'offrant encore une fois une nouvelle version et du contenu original.

Accéder à la news : Monster Hunter Frontier Z : une édition PS4 et une nouvelle version pour le MMORPG
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Monster Hunter Frontier Z : une édition PS4 et une nouve

Message non lupar Rezard » 28 Aoû 2016, 22:15

pour moi frontier est mon mh favori et de loin , mais putain c'est quoi ce design immonde ? ont dirait que billy 8 ans a fait un dessin du design des nouveau monstre en cours de dessins...

PS , frontier n'est pas un mmo.
Dernière édition par Rezard le 29 Aoû 2016, 00:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Re: Monster Hunter Frontier Z : une édition PS4 et une nouve

Message non lupar tirano53 » 28 Aoû 2016, 23:08

Rezard Wrote:pour moi frontier est mon mh favori et de loin , mais putain c'est quoi ce design immonde ? ont dirait que billy 8 ans a fait un dessin du design des nouveau monstre en cours de dessins...

bah c'est le dernier MH qui de nos jours, à gardé l'esprit MH de ses début...
le 4U et le Generation me donnent la gerbe à côté...
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Monster Hunter Frontier Z : une édition PS4 et une nouve

Message non lupar Rezard » 29 Aoû 2016, 00:10

j'aime bien 4U et gen , mais a coté de frontier y'a pas comparaison quoi .
Si non oui c'est vraiment le seul MH qui a gardé l'esprit des premier.
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Re: Monster Hunter Frontier Z : une édition PS4 et une nouve

Message non lupar visari » 29 Aoû 2016, 01:42

J'ai toujours été un très grand fan de monster Hunter et je trouve que les 3U, 4U et génération ont l'esprit très MH. Et balance un peu plus dans l'univers du jeu. Certe au niveau du gameplay ils n'ont fait que rajouter des mouvements supplémentaires aux combos existants. Mais sur le fond c'est un peu "ici a pokke nous autres chasseurs on fait comme ça" "et bien nous au village Moga nos vivons de la pêche. Nous avons donc appris à chasser même sous l'eau"
Ya des espèces communes a tout les opus, des disparus, des nouveaux, des revenants, mais tout peux s'expliquer par le fait que des espèces ont leurs régions de vie et d'autres sont communes. Par exemple, on trouve des pigeons aussi bien à Paris qu'à New York. Par contre on peut trouver des grenouilles de certaines especes dans un etang la bas mais pas forcément chez nous bien que le climat s'y prête. D'où l'absence de velociprey dans la region de moga (même s'il est sûr que l'absence de velociprey est juste due au remplacement de ces derniers par les jaggis dans le jeu). Enfin tout ça pour dire que meme si les develloppeurs nont pas programmé leurs jeux dans cette optiques, je trouve les derniers tout a fait cohérent a l'univers et que l'esprit de monster hunter y est bien.

J'attends seulement depuis 10 ans larrivee de Frontier chez nous et avec en prime le monster hunter ultime regroupant le contenu de tout les monster hunter. Mais ce n'est qu'un reve de gosse.
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 02 Nov 2012, 08:01
Prénom: Clement
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Monster Hunter Frontier Z : une édition PS4 et une nouve

Message non lupar Darthreign » 29 Aoû 2016, 10:31

J'ai eu trop la hype en voyant MHFZ sur PS4, mais je sent que comme c'est un MH il sera zoner .... Je deteste Capcom pour ça :(
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 08 Déc 2011, 14:19
Localisation: Dans un champ de patate...
Prénom: Emilien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen