Forums GAMERGEN
Monster Hunter Generations : date de sortie, deux New 3DS XL collector et démo pour l'Europe et l'Amérique du Nord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Monster Hunter Generations : date de sortie, deux New 3DS XL collector et démo pour l'Europe et l'Amérique du Nord
Nintendo prépare des traitements différents pour l'Europe et l'Amérique du Nord pour la sortie occidentale de Monster Hunter Generations.
Accéder à la news : Monster Hunter Generations : date de sortie, deux New 3DS XL collector et démo pour l'Europe et l'Amérique du Nord
Accéder à la news : Monster Hunter Generations : date de sortie, deux New 3DS XL collector et démo pour l'Europe et l'Amérique du Nord
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Monster Hunter Generations : date de sortie, deux 3DS XL
J'aimerai bien un vrai Monster Hunter sur console de salon, dommage que Capcom préfère se reposer sur les ventes de la 3DS.
Pourtant l'architecture des consoles actuelles permettrait de faire un bel épisode multiplateforme (donc avoir plus de ventes).
Pourtant l'architecture des consoles actuelles permettrait de faire un bel épisode multiplateforme (donc avoir plus de ventes).
-
Near Ancien
Near Wrote:J'aimerai bien un vrai Monster Hunter sur console de salon, dommage que Capcom préfère se reposer sur les ventes de la 3DS.
Ils sont tres bien sur portable et vachement pratique pour y jouer partout. Je ne me vois franchmenet pas devoir me poser devant la TV pour y jouer qu'à la maison et donc limiter mes possibilités de jeu
-
Hinyaldee Gamer Maitre
heji666 Wrote:Near Wrote:J'aimerai bien un vrai Monster Hunter sur console de salon, dommage que Capcom préfère se reposer sur les ventes de la 3DS.
Ils sont tres bien sur portable et vachement pratique pour y jouer partout. Je ne me vois franchmenet pas devoir me poser devant la TV pour y jouer qu'à la maison et donc limiter mes possibilités de jeu
Exactement, ensuite ce sont des New 3dsxl et non des old 3dsxl donc modifier le titre, elles sont plutôt sympa sinon.

-
darkenji Gamer Maitre
La disponibilité du jeu sur console portable n'empêche pas un opus console de salon, j'ai commencé la saga sur PSP et je suis content d'avoir pu y jouer sur console de salon à une époque.
J'aimerai que cela soit le cas sur current-gen.
-
Near Ancien
La disponibilité du jeu sur console portable n'empêche pas un opus console de salon, j'ai commencé la saga sur PSP et je suis content d'avoir pu y jouer sur console de salon à une époque.
+1 D'ailleur mh online était génial
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
Le Shoryuken est roi!
-
ShinSeGi Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1