Forums GAMERGEN

Monster Hunter Generations : date de sortie, deux New 3DS XL collector et démo pour l'Europe et l'Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Monster Hunter Generations : date de sortie, deux New 3DS XL collector et démo pour l'Europe et l'Amérique du Nord

Message non lupar Auxance M. » 12 Mai 2016, 18:49

Nintendo prépare des traitements différents pour l'Europe et l'Amérique du Nord pour la sortie occidentale de Monster Hunter Generations.

Accéder à la news : Monster Hunter Generations : date de sortie, deux New 3DS XL collector et démo pour l'Europe et l'Amérique du Nord
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Monster Hunter Generations : date de sortie, deux 3DS XL

Message non lupar Near » 12 Mai 2016, 19:58

J'aimerai bien un vrai Monster Hunter sur console de salon, dommage que Capcom préfère se reposer sur les ventes de la 3DS.

Pourtant l'architecture des consoles actuelles permettrait de faire un bel épisode multiplateforme (donc avoir plus de ventes).
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Hinyaldee » 12 Mai 2016, 20:17

Near Wrote:J'aimerai bien un vrai Monster Hunter sur console de salon, dommage que Capcom préfère se reposer sur les ventes de la 3DS.

Pourtant l'architecture des consoles actuelles permettrait de faire un bel épisode multiplateforme (donc avoir plus de ventes).

Ils sont tres bien sur portable et vachement pratique pour y jouer partout. Je ne me vois franchmenet pas devoir me poser devant la TV pour y jouer qu'à la maison et donc limiter mes possibilités de jeu
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar darkenji » 12 Mai 2016, 20:44

heji666 Wrote:
Near Wrote:J'aimerai bien un vrai Monster Hunter sur console de salon, dommage que Capcom préfère se reposer sur les ventes de la 3DS.

Ils sont tres bien sur portable et vachement pratique pour y jouer partout. Je ne me vois franchmenet pas devoir me poser devant la TV pour y jouer qu'à la maison et donc limiter mes possibilités de jeu

Exactement, ensuite ce sont des New 3dsxl et non des old 3dsxl donc modifier le titre, elles sont plutôt sympa sinon.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Near » 12 Mai 2016, 21:03

La disponibilité du jeu sur console portable n'empêche pas un opus console de salon, j'ai commencé la saga sur PSP et je suis content d'avoir pu y jouer sur console de salon à une époque.

J'aimerai que cela soit le cas sur current-gen.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar ShinSeGi » 12 Mai 2016, 22:02

La disponibilité du jeu sur console portable n'empêche pas un opus console de salon, j'ai commencé la saga sur PSP et je suis content d'avoir pu y jouer sur console de salon à une époque.

J'aimerai que cela soit le cas sur current-gen.

+1 D'ailleur mh online était génial
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
ShinSeGi Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen