Forums GAMERGEN

Monster Hunter Rise : bande-annonce, date et nouveautés pour la version 2.0, une période de sortie déjà donnée pour la 3.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Monster Hunter Rise : bande-annonce, date et nouveautés pour la version 2.0, une période de sortie déjà donnée pour la 3.0

Message non lupar Alexandre S. » 27 Avr 2021, 16:59

Plusieurs créatures bien féroces vont faire irruption dans MH Rise dès cette semaine, avec divers autres ajouts gratuits et payants.

Accéder à la news : Monster Hunter Rise : bande-annonce, date et nouveautés pour la version 2.0, une période de sortie déjà donnée pour la 3.0
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12568
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Monster Hunter Rise : bande-annonce, date et nouveautés

Message non lupar tirano53 » 27 Avr 2021, 19:37

Sauf que encore une fois, n'importe quel joueur qui n'est pas a son premier MH sait que a voir le changelog de la 2.0 et de la 3.0, tout ceci n'a rien de contenu "en plus".
Le jeu en 1.0 n'est pas sorti fini et amputé du contenu de fin que présenterai tout les précédents MH.

Ce n'est on peux donc espéré que une première version finie du jeu sorte avec la 3.0 et que le vrai contenu supplémentaire sorte après.
Sortir un jeu non finie pour prétendre du nouveau contenu et maintenir les joueurs sur la durée, c'est assez sale comme procédé sur ce MH.

Perso je sais pas si ça me fera revenir. Vu que bon apparemment il suffit d'avoir tout le monde avec la même arme et le même build d armure pour tout rush, je ne vois pas trop d intérêt.
Un nerf de point faible et une suppression de Berserk aurait fait du bien a la série.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Monster Hunter Rise : bande-annonce, date et nouveautés

Message non lupar visari » 28 Avr 2021, 15:05

@tirano53
Je suis entièrement d'accord avec toi. Ce Monster Hunter est vide de contenu. Ou sont les sous espèces du peu de monstre proposé?

Il est d'une simplicité effrayante, c'est bien le premier monster hunter ou je n'echoue aucune quête. Des le début du jeu, une quête ne dure pas plus de 7 ou 8 minutes. A tel point que j'allais toujours chasser les 2 autres monstres présents sur la carte avant d'aller chasser l'objectif de la quête.

MH Rise perd le côté "chasse". D'office le monstre apparaît sur la carte. Avant ça il fallait le chercher, le trouver et le marquer pour pouvoir le suivre (je n'y ai pas trop joué mais dans world il fallait le pister à travers les traces qu'il laissait sur son passage pour déterminer sa position).

Le seul point positif que j'y trouve, c'est qu'il rend le gameplay plus nerveux et dynamique.

Étant un joueur des anciens MH (freedom 1, 2 et unité puis tri ultimate, 4 ultimate et génération ultimate) le gameplay dynamique est vraiment agréable. Le contenu limité fait mal à mon petit cœur, quand on compare à freedom unite, ou encore à génération.
Dernière édition par MDProz le 28 Avr 2021, 17:34, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 02 Nov 2012, 08:01
Prénom: Clement
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen