Forums GAMERGEN
Monster Hunter Stories se lance avec une bande-annonce épique et colorée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Monster Hunter Stories se lance avec une bande-annonce épique et colorée
Le jeu de rôle tout mignon et scénarisé débarque aujourd'hui sur la console portable de Nintendo.
Accéder à la news : Monster Hunter Stories se lance avec une bande-annonce épique et colorée
Accéder à la news : Monster Hunter Stories se lance avec une bande-annonce épique et colorée

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Monster Hunter Stories se lance avec une bande-annonce é
j'ai téléchargé il y a quelque jour la démo.
Bah autant la série principale, j'arrive plus (stagne de l'extreme), autant ce jeu, même si pas parfait, je trouve qu'il apporte un vent de fraîcheur qui fait franchement du bien.
Bah autant la série principale, j'arrive plus (stagne de l'extreme), autant ce jeu, même si pas parfait, je trouve qu'il apporte un vent de fraîcheur qui fait franchement du bien.
-
tirano53 Gamer Bronze
2 messages
• Page 1 sur 1