Forums GAMERGEN

Monster Hunter Stories : un "vrai" RPG tout mignon annoncé sur Nintendo 3DS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Monster Hunter Stories : un "vrai" RPG tout mignon annoncé sur Nintendo 3DS

Message non lupar Auxance M. » 12 Avr 2015, 10:06

Après de nombreux épisodes où le gameplay prenait le pas sur l'histoire, la série Monster Hunter prend un virage inattendu avec un spin off original.

Accéder à la news : Monster Hunter Stories : un "vrai" RPG tout mignon annoncé sur Nintendo 3DS
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Monster Hunter Stories : un

Message non lupar dodogeek » 12 Avr 2015, 11:27

J'ai envie de dire enfin un peut de changement dans la licence c'est pas trop tôt même si ça choque un peut.
Mais ça veut dire aussi que voir MH sur une console sony a part MHFG c'est pas d'ici 2016 :cry:
(quelque part j'ai quand même hate que ce contrat d'exclus finisse pour MH sur PS4 parce que sur VITA c'est quasi mort a moins RER2 fasse changer d'avis capcom mais ça m'étonnerais vue que les gens vont boycotté a cause du démat)
Mais le choix graphique c'est aussi sans doute pour ce trouvez un nouveau publique après l'échec commercial de leur tentative de cross media avec Gaist Crusher qui utiliser un peut de MH aussi.
Dernière édition par dodogeek le 12 Avr 2015, 11:43, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Efthé » 12 Avr 2015, 11:42

Ces temps-ci je trouve que plusieurs jeux annoncés sur 3DS auraient plus leur place sur Wii U...
Cela dit, ça m'intéresserait bien d'en savoir plus sur ce jeu :)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar narutopowaa » 12 Avr 2015, 13:51

dodogeek Wrote:J'ai envie de dire enfin un peut de changement dans la licence c'est pas trop tôt même si ça choque un peut.
Mais ça veut dire aussi que voir MH sur une console sony a part MHFG c'est pas d'ici 2016 :cry:
(quelque part j'ai quand même hate que ce contrat d'exclus finisse pour MH sur PS4 parce que sur VITA c'est quasi mort a moins RER2 fasse changer d'avis capcom mais ça m'étonnerais vue que les gens vont boycotté a cause du démat)
Mais le choix graphique c'est aussi sans doute pour ce trouvez un nouveau publique après l'échec commercial de leur tentative de cross media avec Gaist Crusher qui utiliser un peut de MH aussi.

ca choque ca choque je sais pas comme tu dis du renouveau ca leur fera pas de mal dans le sens ou au bout de X episode y'a pas grand chose qui change la si on peut avoir un tout nouveau design + un MH orienter sur l'histoire ca serait sympas car le gameplay est super mais ce qui manquais a MH c'est un bon ptit scenario RPG enfin c'est que mon avis :) (au bout d'un moment on avais l'impression de racheter le meme jeu a part quelque petite nouveauté mineur)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar FaceTween » 12 Avr 2015, 17:51

Je m'intéresserai à MH le jour où Capcom arrêtera sa flemme chronique de ne faire que des épisodes sur portable. Ridicule vu le nombre d'exemplaires vendus à chaque fois :roll:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dodogeek » 12 Avr 2015, 20:37

Justement la licence ce vend 20 fois plus depuis les opus portable que sur console de salon preuve qu'ils sont pas si idiot que tu le pense :roll:
D'ailleur c'est avec les console portable que la licence c'est plus fait connaitre c'est juste que c'est dommage que la licence aie vue le jour sur console de salon et surtout sur console sony et là plus aucun opus a part MHFG qui reste cantonais au japon.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Retourner vers Commentaires des news GamerGen