Forums GAMERGEN
Monster Hunter Ultimate/4G : la nouvelle version datée au Japon avec une bande-annonce inédite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Monster Hunter Ultimate/4G : la nouvelle version datée au Japon avec une bande-annonce inédite
Les Japonais encore servis avant l'Occident.
Accéder à la news : Monster Hunter Ultimate/4G : la nouvelle version datée au Japon avec une bande-annonce inédite
Accéder à la news : Monster Hunter Ultimate/4G : la nouvelle version datée au Japon avec une bande-annonce inédite
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Monster Hunter Ultimate/4G : la nouvelle version datée a
Bien ! Ca fait plaisir, j'ai vraiment l'impression de revoir un vrai MH, comme un retour aux sources, comme si MH3U n'avait pas existé
Et finit le shakalaka inutile à ce que je vois, le retour des Felynes en force
Et finit le shakalaka inutile à ce que je vois, le retour des Felynes en force
-
Ghoti
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nico
Mouais toujours pas envie de jouer à un monster hunter sur 3DS, jouabilité mauvaise, jeu simplifié pour cette raison ...
Il fallait environ 35 minutes de quête Solo pour tuer un Rhatalos sur PSP sur 3DS les quêtes sont pliée en 15 minutes chrono et même pas besoin de combiner les objets pour tomber les monstres. J'attends plus grand chose de cette licence.
Il fallait environ 35 minutes de quête Solo pour tuer un Rhatalos sur PSP sur 3DS les quêtes sont pliée en 15 minutes chrono et même pas besoin de combiner les objets pour tomber les monstres. J'attends plus grand chose de cette licence.
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Même avec tout les attaque de la vidéo a la suite les personne devrait être au bord de la mort ou sonner avant de ce faire achever mais bon les monstre seront encore ramollie.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
4 messages
• Page 1 sur 1