Forums GAMERGEN
Monster Hunter: World aura droit à une seconde bêta, pas besoin de PS+ cette fois !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Monster Hunter: World aura droit à une seconde bêta, pas besoin de PS+ cette fois !
Le jeu de Capcom va encore passer en phase de test, et davantage de joueurs sont invités à y participer.
Accéder à la news : Monster Hunter: World aura droit à une seconde bêta, pas besoin de PS+ cette fois !
Accéder à la news : Monster Hunter: World aura droit à une seconde bêta, pas besoin de PS+ cette fois !

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Monster Hunter: World aura droit à une seconde bêta, pas
c'est cool j'avais completement zappé la premiere beta etant donnée que j'etait a fond sur xenoblade chronicle 2
je vais pouvoir tester ca et en plus elle est plus longue cette fois
je vais pouvoir tester ca et en plus elle est plus longue cette fois

Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1