Forums GAMERGEN

Monster Hunter: World - Date de sortie très proche, configurations complètes et bande-annonce pour la version PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Monster Hunter: World - Date de sortie très proche, configurations complètes et bande-annonce pour la version PC

Message non lupar Amaury M. » 09 Juil 2018, 18:26

Voici donc tout ce qu'il faut savoir sur Monster Hunter: World sur ordinateurs, qui arrivera un peu plus tôt que prévu.

Accéder à la news : Monster Hunter: World - Date de sortie très proche, configurations complètes et bande-annonce pour la version PC
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Monster Hunter: World - Date de sortie très proche, conf

Message non lupar Antoine75 » 09 Juil 2018, 18:27

C'est bon, y'aura du 60fps
Image
Antoine75 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Monster Hunter: World - Date de sortie très proche, conf

Message non lupar LeGTO » 10 Juil 2018, 13:39

Impossible de regarder une vidéo en plein écran sur ce site. Les pubs sont légion, et je me fais souvent rediriger à mon insu sur des sites marchands.

Je comprends que vous devez gagner votre vie, mais c'est limite du manque de respect à ce niveau là.

A chaque fois je dois faire attention où je je pose mon doigt pour ne pas déclencher une pub ou pire une redirection, et dans tous les cas une pub vidéo est tout le temps présente en accueil du site et pompe mon débit 4G.

Je vous suit depuis le début sur pspgen, mais vous allez m'obliger à quitter votre site web.

Par contre sur oc avec un anti popup et pub, ça marche nickel.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen