Forums GAMERGEN
Monster Hunter World: Iceborne, le Journal des Développeurs : Le Dernier Combat daté, bientôt la fin du jeu ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Monster Hunter World: Iceborne, le Journal des Développeurs : Le Dernier Combat daté, bientôt la fin du jeu ?
Un live prévu pour vendredi va nous en apprendre plus sur le prochain patch de Monster Hunter World: Iceborne, qui pourrait être le dernier.
Accéder à la news : Monster Hunter World: Iceborne, le Journal des Développeurs : Le Dernier Combat daté, bientôt la fin du jeu ?
Accéder à la news : Monster Hunter World: Iceborne, le Journal des Développeurs : Le Dernier Combat daté, bientôt la fin du jeu ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Monster Hunter World: Iceborne, le Journal des Développe
je me demande toujours comment va évoluer la franchise après world , retenter l’expérience Open Zone ? revenir au format classique? ou bien essayer de trouver un juste milieu mieux maîtrisé ?
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
@crazymehdi
L'open world apporte quand même un meilleur réalisme et favorise l'immersion que les premier avec les zones de chargement. Je pense que ça va rester dans les moeurs
L'open world apporte quand même un meilleur réalisme et favorise l'immersion que les premier avec les zones de chargement. Je pense que ça va rester dans les moeurs
Dernière édition par MDProz le 27 Aoû 2020, 16:20, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
tu veux dire immersion on joue pas a un monster hunter pour son ''realisme'' , j'espere quand meme que pour la suite ils vont remettre le coté chasse des anciens qui est juste inexistant avec world , beaucoup trop d'indication et de marqueur on trouve les monstres en 5 secondes c'est du rush vers le bourrinage et c'est dommage
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
4 messages
• Page 1 sur 1