Forums GAMERGEN
Monster Hunter World: Iceborne supprime les sauvegardes, Capcom prépare un patch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Monster Hunter World: Iceborne supprime les sauvegardes, Capcom prépare un patch
Les joueurs qui attendaient l'extension pour se replonger dans l'aventure font face à un sérieux problème.
Accéder à la news : Monster Hunter World: Iceborne supprime les sauvegardes, Capcom prépare un patch
Accéder à la news : Monster Hunter World: Iceborne supprime les sauvegardes, Capcom prépare un patch

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Monster Hunter World: Iceborne supprime les sauvegardes,
c'est bien les mod pour ma part , après avoir mis de coté mon dossier de 68 mods
et lancé un téléchargement des fichier locaux j'ai pu le relancer sans problème

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
ça fait depuis les premières minutes du lancement de IB sur pc que c'est dit qu'il faut renommé ou déplacé le dossier nativepc, et supprimé le .dll (dinput.dll me semble) du mod qui permet d'ajouté des quête custom sans remplacé les autres (même si celui la bloque surtout le lancement du jeu) les sauvegarde ont une sorte d'encryptage a présent me semble.
Si non le jeu a des soucis d'optimisation pour pas mal de monde et je sais qu'il travaille sur un patch. Pour ma part il tourne a la perfection hormis une utilisation du cpu assez élevée (entre 60 et 90%) (rtx 2080ti, i7 9770k)
Si non le jeu a des soucis d'optimisation pour pas mal de monde et je sais qu'il travaille sur un patch. Pour ma part il tourne a la perfection hormis une utilisation du cpu assez élevée (entre 60 et 90%) (rtx 2080ti, i7 9770k)
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Aïe …
J’ai en effet été tenté d’aller sur la version pc, mais il aurait fallu tout recommencer…
Donc je pense que si j’y retourne, ce sera pour poursuivre/continuer -sur X il me semble…
J’ai en effet été tenté d’aller sur la version pc, mais il aurait fallu tout recommencer…
Donc je pense que si j’y retourne, ce sera pour poursuivre/continuer -sur X il me semble…
-
DplanetHD Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1