Forums GAMERGEN
Monster Hunter: World - Les configurations minimale et recommandée déjà en fuite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Monster Hunter: World - Les configurations minimale et recommandée déjà en fuite
Eh oui, vous n'aurez pas à attendre ce soir pour savoir si votre PC pourra faire tourner le jeu de Capcom.
Accéder à la news : Monster Hunter: World - Les configurations minimale et recommandée déjà en fuite
Accéder à la news : Monster Hunter: World - Les configurations minimale et recommandée déjà en fuite

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Monster Hunter: World - Les configurations minimale et r
"optimisé" j'ai plus l'impression qu'on aura exactement le même jeu avec le même framerate que sur console et les mêmes textures degueulasse.. et limite si on aura pas les mêmes contrôles.. un peut comme un certain Nioh..
-
Antoine75 Gamer Pro
Antoine75 Wrote:"optimisé" j'ai plus l'impression qu'on aura exactement le même jeu avec le même framerate que sur console et les mêmes textures degueulasse.. et limite si on aura pas les mêmes contrôles.. un peut comme un certain Nioh..
pas très ''optimiste'' a ce que je vois xD (je ne regrette rien)
Texture dégueulasse? c est le plus beau monster hunter jamais sortie sur console xD ce n est pas des texture ''4K FULL RESOLUTION DE LA MORT QUI TUE SA MERE''mais elle ne sont pas dégueulasse et les contrôles......Évidemment qu on aura pas les même contrôle entre la manette et le clavier comme....tout les jeux quoi
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Antoine75 Wrote:"optimisé" j'ai plus l'impression qu'on aura exactement le même jeu avec le même framerate que sur console et les mêmes textures degueulasse.. et limite si on aura pas les mêmes contrôles.. un peut comme un certain Nioh..
MDR
Tu ne laisses aucune chance au jeu ! Attends au moins de voir le résultat pour juger.
-
LeGTO Gamer Hardcore
crazymehdi Wrote:Antoine75 Wrote:"optimisé" j'ai plus l'impression qu'on aura exactement le même jeu avec le même framerate que sur console et les mêmes textures degueulasse.. et limite si on aura pas les mêmes contrôles.. un peut comme un certain Nioh..
pas très ''optimiste'' a ce que je vois xD (je ne regrette rien)
Texture dégueulasse? c est le plus beau monster hunter jamais sortie sur console xD ce n est pas des texture ''4K FULL RESOLUTION DE LA MORT QUI TUE SA MERE''mais elle ne sont pas dégueulasse
(la déception de Nioh est encore là ^^)
3 pauvre options graphique sur le launcher et même pas moyen de jouer au clavier

et ils nous avaient déjà fait un coup du genre avec doa ou y'avait pas de online (sur un jeu multi stp..) et encore moins le dernier moteur du jeu.. bref ^^
Pour les textures, je parle pas de la reso, mais de la gueule elle même des textures.
J'avais testé la démo sur ps4 pro et franchement, ça vendait pas du rêve (et encore moins le framrate.. ou a distance j'avais l'impression de regarder un diapo parfois..)
Mais bon, t'as raison! soyons positif pour une fois, les jap peuvent parfois nous surprendre sur pc ^^
-
Antoine75 Gamer Pro
@Antoine75
Je me trompe peut-être, mais on dirait que tu penses que Nioh et DoA sont des jeux Capcom alors que ce sont des jeux Koei Tecmo.
Je me trompe peut-être, mais on dirait que tu penses que Nioh et DoA sont des jeux Capcom alors que ce sont des jeux Koei Tecmo.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Efthé Wrote:@Antoine75
+1 tout à fait d'accord , attends de voir les premiers retour avant de jeter des pierres

Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
7 messages
• Page 1 sur 1