Forums GAMERGEN
Monster Hunter: World - Une vidéo de gameplay à Coral Highlands et une explication pour le gros retard sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Monster Hunter: World - Une vidéo de gameplay à Coral Highlands et une explication pour le gros retard sur PC
Le producteur Ryozo Tsujimoto dévoile les raisons d'un tel décalage par rapport à la version console.
Accéder à la news : Monster Hunter: World - Une vidéo de gameplay à Coral Highlands et une explication pour le gros retard sur PC
Accéder à la news : Monster Hunter: World - Une vidéo de gameplay à Coral Highlands et une explication pour le gros retard sur PC

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Monster Hunter: World - Une vidéo de gameplay à Coral Hi
Personnelle je pense toujours qu'il retarde le jeu sur PC uniquement pour exploiter le jeu sur toute l'année
T'annonce pas un jeu sur un support pour balancé après un grand silence qu'il sortirai 8 mois après les autres plateformes.
C'est ridicule !
"Mais, heureusement, les joueurs sur PC ne seront pas dérangés d'attendre un peu plus longtemps "
Je crois que je me suis jamais autant marrer en lisant un article
T'annonce pas un jeu sur un support pour balancé après un grand silence qu'il sortirai 8 mois après les autres plateformes.
C'est ridicule !
"Mais, heureusement, les joueurs sur PC ne seront pas dérangés d'attendre un peu plus longtemps "
-
Nekkuraba Gamer Averti
- Prénom: YOANN
Re: Monster Hunter: World - Une vidéo de gameplay à Coral Hi
Nekkuraba Wrote:Personnelle je pense toujours qu'il retarde le jeu sur PC uniquement pour exploiter le jeu sur toute l'année
C'est ridicule !
Sauf que si le jeu bide sur console le jeu en fera autant sur PC tout comme Destiny 2. C'est un gros risque de faire ce qu'ils font.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
3 messages
• Page 1 sur 1