Forums GAMERGEN

Monster Hunter XX Nintendo Switch Ver. : date de sortie nippone, résolution, informations et première vidéo de gameplay partagées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Monster Hunter XX Nintendo Switch Ver. : date de sortie nippone, résolution, informations et première vidéo de gameplay partagées

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Mai 2017, 09:28

Capcom dévoile donc Monster Hunter XX sur Nintendo Switch, avis aux fans !

Accéder à la news : Monster Hunter XX Nintendo Switch Ver. : date de sortie nippone, résolution, informations et première vidéo de gameplay partagées
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Monster Hunter XX Nintendo Switch Ver. : date de sortie

Message non lupar Hakase » 27 Mai 2017, 09:52

La licence peine à évoluer graphiquement sur console.

[+] Nintendo Switch vs Nintendo 3DS
Image

[+] Monster Hunter Online PC
Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Monster Hunter XX Nintendo Switch Ver. : date de sortie

Message non lupar Deviljho70 » 27 Mai 2017, 12:03

MH online *Q*
Mais bon ce que j'aime pas trop c'est qu'on nous pond une nouvelle version de mh, puis un an plus tard la version G. C'est faire payé les gens 2 fois le prix fort pour du dlc. Et les petits européens vont devoir attendre 6 mois de plus après la sortie japonaise.
J'aime bien monster hunter mais je trouve que depuis le tri (wii) et 3rd(psp) la license à perdu de ça splendeur; le niveau de difficulté à (fortement) diminué, mais d'un autre côté le gameplay est plus vif que les anciens et ça c'est bien.
J'hésite à me le prendre ou alors attendre qu'il sorte un épisode exclu switch avec des nouveaux monstres
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 848
Inscription: 30 Mar 2011, 18:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Monster Hunter XX Nintendo Switch Ver. : date de sortie

Message non lupar babaookikou » 27 Mai 2017, 14:04

Ce qui est triste c'est qu'à ce jour Monster Hunter 3rd sur psp est toujours le plus bel opus de la série sur portable ... J'ai acheter une 3DS pour jouer à monster hunter 4,4ultimate, et X et maintenant je l'ai revendu. J'ai beaucoup plus de plaisir à jouer sur emulateur aux ancient opus psp.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Monster Hunter XX Nintendo Switch Ver. : date de sortie

Message non lupar VinceSSJ » 27 Mai 2017, 16:15

Graphiquement c'est un pauvre portage de la version 3DS.
Mais du coup je ne vous comprends pas à vouloir obstinément comparer ce portage aux autres opus et en déduire "MH n'évolue pas, la PSP fait mieux". (ce qui est faux, pour moi cette version switch dépasse nettement la version PSP rien qu'au niveau de la modelisation des monstres)
Attendons de voir le prochain vrai opus développé exclusivement ppur la Switch au lieu de tirer des conclusions hâtives non ?
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Monster Hunter XX Nintendo Switch Ver. : date de sortie

Message non lupar Romspartan117 » 28 Mai 2017, 10:41

babaookikou Wrote:Ce qui est triste c'est qu'à ce jour Monster Hunter 3rd sur psp est toujours le plus bel opus de la série sur portable ... J'ai acheter une 3DS pour jouer à monster hunter 4,4ultimate, et X et maintenant je l'ai revendu. J'ai beaucoup plus de plaisir à jouer sur emulateur aux ancient opus psp.


Pareil. Si Capcom était resté avec sony je pense que la vita aurait eu de sublimes MH :(
Avatar de l’utilisateur Romspartan117 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 30 Juil 2014, 15:44
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen