Forums GAMERGEN
Monster Monpiece : premières images anglaises et précisions sur le format de sortie en Occident
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Monster Monpiece : premières images anglaises et précisions sur le format de sortie en Occident
Téléchargement, sortie physique, ou les deux ?
Accéder à la news : Monster Monpiece : premières images anglaises et précisions sur le format de sortie en Occident
Accéder à la news : Monster Monpiece : premières images anglaises et précisions sur le format de sortie en Occident
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
-
lXdie Gamer Pro
- Prénom: Bérenger
Re: Monster Monpiece : premières images anglaises et précisi
J'ai réussi à avoir la liste des cartes qui vont disparaitre:
Ça fait pas mal quand même. Ajouté à çà la version démat' only. Bah sans moi les gars les TCG j'aime bien mais la censure à foison non.
Here is the list of Monster Girls whose images have been limited to that of their level 1, 2, or 3 evolution form due to the strong sexual nature of the card images: Vampire, Kraken, Goblin, Cockatrice, Kobold, Skeleton, Titania, Bahamut, Fia, Brownie, Pegasus, Mandragora, Mau Sibau, Rafflesia, Death Scorpion, Phantom, and Tengu.
Ça fait pas mal quand même. Ajouté à çà la version démat' only. Bah sans moi les gars les TCG j'aime bien mais la censure à foison non.

-
Rasz Gamer Maitre
Quand j'ai vu démat' only, ça m'a freiné tout de suite. J'hésite sérieusement du coup. Faut pas non plus me prendre pour une quiche 

-
olex94 Gamer Maitre
Autant de carte qui disparaisse ces vraiment de l'abus.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Rasz Wrote:J'ai réussi à avoir la liste des cartes qui vont disparaitre:Here is the list of Monster Girls whose images have been limited to that of their level 1, 2, or 3 evolution form due to the strong sexual nature of the card images: Vampire, Kraken, Goblin, Cockatrice, Kobold, Skeleton, Titania, Bahamut, Fia, Brownie, Pegasus, Mandragora, Mau Sibau, Rafflesia, Death Scorpion, Phantom, and Tengu.
Ba ils peuvent aller voir ailleurs.
Merci de prendre la peine de localiser le jeu mais pas d'achat dans ces conditions.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
6 messages
• Page 1 sur 1