Forums GAMERGEN
Mort de Satoru Iwata : Microsoft, Sony et d'autres firmes dans le milieu vidéoludique rendent hommage au président de Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Mort de Satoru Iwata : Microsoft, Sony et d'autres firmes dans le milieu vidéoludique rendent hommage au président de Nintendo
Une journée bien triste, l'industrie du jeu vidéo se tourne "directement" vers Satoru Iwata pour présenter ses condoléances.
Accéder à la news : Mort de Satoru Iwata : Microsoft, Sony et d'autres firmes dans le milieu vidéoludique rendent hommage au président de Nintendo
Accéder à la news : Mort de Satoru Iwata : Microsoft, Sony et d'autres firmes dans le milieu vidéoludique rendent hommage au président de Nintendo
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Mort de Satoru Iwata : Microsoft, Sony et d'autres firme
Wow, ça c'est puissant, riche en émotion et très touchant :3
Un si grand homme nous quitte que l'émotion est palpable sur la planète entière :S
Un si grand homme nous quitte que l'émotion est palpable sur la planète entière :S
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm
Gamer Maitre
- Pays: France
Je me demande combien de joueurs le connaissent vraiment.
Perso j'en ai pas spécialement entendu parler de lui n'étant pas spécialement fan de Nintendo
Perso j'en ai pas spécialement entendu parler de lui n'étant pas spécialement fan de Nintendo
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Creatortag21 Wrote:Je me demande combien de joueurs le connaissent vraiment.
Peu de joueurs le connaissent, mais beaucoup lui en doivent beaucoup si j'ose dire xD il s'est battu pendant des années pour imposer sa marque et son style et ça a beaucoup réussi a Nintendo ^^
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm
Gamer Maitre
Phantasm Wrote:Creatortag21 Wrote:Je me demande combien de joueurs le connaissent vraiment.
Peu de joueurs le connaissent, mais beaucoup lui en doivent beaucoup si j'ose dire xD il s'est battu pendant des années pour imposer sa marque et son style et ça a beaucoup réussi a Nintendo ^^
Même avis, j'ai 37 ans et j'aime les jeux vidéos depuis longtemps maintenant... On ne passe pas son temps à suivre quelqu'un sans cesse, à retenir tous les noms, certains marquent plus que d'autres... Parfois on perd quelqu'un ou bien (moins grave) il quitte un studio, parfois même on ne s'en rend compte que des mois plus tard, car scoop, tout le monde n'est pas rivé à tweeter ou autre... Mais les noms qui marquent on se souvient de ce qu'on leur doit. Il fait partie, pour moi, des gens qui ont privilégié le gameplay aux graphismes. Etc...
Je vois pas ce que ca peut changer que les gens aient pu le connaitre ou pas, ils ne suivent pas par effet de mode, mais savent que l'on vient de perdre un homme important à qui l'on doit beaucoup dans les jeux vidéo.
-
daerlnaxe
Gamer Maitre
C'est à cela qu'on reconnaît les icônes : leur disparition sont très regrettables, même chez les concurrents. RIP mister Iwata.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Wirus Wrote:C'est à cela qu'on reconnaît les icônes : leur disparition sont très regrettables, même chez les concurrents. RIP mister Iwata.
Tout à fait. Et qu'on l'aimait ou pas, qu'on le connaissait ou pas, c'était un grand homme !
C'est vraiment triste.
-
Windurst
Ancien
- Pays: Belgique
Creatortag21 Wrote:Je me demande combien de joueurs le connaissent vraiment.
Si tu n'es pas fan c'est normal. Il apparaît dans chaque Nintendo Direct, Iwata Ask, E3, sauf ces deux dernières années pour cause de sa maladie. C'est également lui qui a instauré la Wii et DS.
- Jinta Yadomi Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1