Forums GAMERGEN
Mortal Kombat 1: Khaos Reigns, Sektor se prend pour Iron Man et le Rhino dans sa bande-annonce de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Mortal Kombat 1: Khaos Reigns, Sektor se prend pour Iron Man et le Rhino dans sa bande-annonce de gameplay
L'autre nouvelle membre jouable des Lin Kuei nous fait une démonstration de ses brutales offensives enflammées dans son armure rouge rutilante.
Accéder à la news : Mortal Kombat 1: Khaos Reigns, Sektor se prend pour Iron Man et le Rhino dans sa bande-annonce de gameplay
Accéder à la news : Mortal Kombat 1: Khaos Reigns, Sektor se prend pour Iron Man et le Rhino dans sa bande-annonce de gameplay
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Mortal Kombat 1: Khaos Reigns, Sektor se prend pour Iron
Paaas trop trop fan du design des armures un peu trop... Marvel, justement. ça me fait penser à Iron Heart qu'on a pu voir dans le dernier Black Panther. Je préférais nettement l'aspect plus insectoïde des précédents.
Ceci dit, content de pouvoir retrouver Sektor et Cyrax. Et Havik, qui est à l'honneur, c'est vraiment cool.
Ceci dit, content de pouvoir retrouver Sektor et Cyrax. Et Havik, qui est à l'honneur, c'est vraiment cool.
-
Cent Trente Trois
Gamer Maitre
Moi qui n'achète que des jeux d'occasion, je me suis laissé tenté par MK1 à sa sortie. 100€ avec le season pass. C'est bieeeeen plus que ce que je paye normalement et ce que j'estime être un prix raisonnable. mais voila qu'ils nous ressorte un autre season pass à 50 balles!!. ce qui ferait 150€ pour avoir le jeu en entier...C'est mort. Je ne suis déjà pas joueur des jeux service, alors je ne vais pas acheter un dlc au prix d'un jeu en entier. Leur season pass a 50 €, ils peuvent se le ranger dans le c*l
-
Meukr
Gamer Maitre
@Meukr
Ouais, par contre la monétisation des jeux de combat est carrément gerbante. Tu aurais dû te renseigner au préalable, ça fait depuis quelques jeux qu'ils font ça (MKXL, MK11 avec l'extension Shang Tsung, etc). Je compatis.
J'aime beaucoup leurs jeux, mais 100 euros...? Nope.
Ouais, par contre la monétisation des jeux de combat est carrément gerbante. Tu aurais dû te renseigner au préalable, ça fait depuis quelques jeux qu'ils font ça (MKXL, MK11 avec l'extension Shang Tsung, etc). Je compatis.
J'aime beaucoup leurs jeux, mais 100 euros...? Nope.
Dernière édition par MDProz le 07 Sep 2024, 12:39, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
Cent Trente Trois
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1