Forums GAMERGEN

Mortal Kombat 1 : un nouveau chiffre de ventes dévoilé, c'est moins bien que MK 11

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mortal Kombat 1 : un nouveau chiffre de ventes dévoilé, c'est moins bien que MK 11

Message non lupar Amaury M. » 11 Aoû 2025, 15:23

Le dernier opus en date de la franchise Mortal Kombat peine un peu à séduire les joueurs, deux ans après son lancement.

Accéder à la news : Mortal Kombat 1 : un nouveau chiffre de ventes dévoilé, c'est moins bien que MK 11
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Mortal Kombat 1 : un nouveau chiffre de ventes dévoilé,

Message non lupar tylerfc » 11 Aoû 2025, 16:42

Les persos de soutien non jouable ça joue sur les ventes probablement.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar theone76 » 12 Aoû 2025, 15:02

Je dirais plutôt que les jeux de combat c'est toujours pareil et cela ne peut bien évidemment pas évoluer.
Ce qui explique que les gens se sont lassés (moi y compris). Je me suis arrêté à Tekken 3, Tekken Tag et Soulcalibur 1er du nom. Le reste n'est que copie sur copie et lassitude.
Je ne vois pas comment un jeu de combat peut se renouveler à différence d'un jeu de voiture.
theone76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tylerfc » 12 Aoû 2025, 17:07

C'est valable pour tout les jeux cet argument. Y compris l'automobile, tu peux dire que tu va juste faire rouler une voiture sur un circuit. Je vois pas de différence entre le premier gran turismo sur lequel je prenais beaucoup de plaisir avec Gt7 à part les graphismes, je vois pas ce que le jeu apporte de nouveau.

Mortal kombat a eu plus d'évolution que la plupart des jeux de voitures. Mettre des personnages non jouable est quelque chose de frustrant. Surtout quand on les as eu part le passer.

Si des licences sont encore présente après 30 ans de présence, c'est qu'elles arrivent à plaires à un nombre assez important malgré parfois quelques titres râtés ou moyens.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen