Forums GAMERGEN

Mortal Kombat 11 : Aftermath, un DLC à 40 € avec RoboCop et une nouvelle histoire dévoilé en images et vidéos !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mortal Kombat 11 : Aftermath, un DLC à 40 € avec RoboCop et une nouvelle histoire dévoilé en images et vidéos !

Message non lupar Auxance M. » 06 Mai 2020, 15:00

Une grosse extension arrive très bientôt dans Mortal Kombat 11, mais il va falloir mettre le prix pour se la procurer.

Accéder à la news : Mortal Kombat 11 : Aftermath, un DLC à 40 € avec RoboCop et une nouvelle histoire dévoilé en images et vidéos !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Mortal Kombat 11 : Aftermath, un DLC à 40 € avec RoboCop

Message non lupar tylerfc » 06 Mai 2020, 16:18

Je suis content de l'annonce de robocop. Les 2 premiers films m'ont plutôt marquer dans l'enfance.

Dommage que les dlc des jeux de baston soient vraiment trop abusifs pour les prix.

Je prendrais la version complète si elle sort un jour.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Mortal Kombat 11 : Aftermath, un DLC à 40 € avec RoboCop

Message non lupar Play is hard » 06 Mai 2020, 18:59

Ils sont pas loin de nous faire une petite DOA là...

Sinon, en émettant l'hypothèse que le jeu "Evil Dead" teasé par Bruce Campbell est une réalité, ceci expliquerait peut-être la non-présence du personnage dans ce Mortal Kombat (alors qu'elle était quasiment actée). Parce que sans ça, ce serait quand même un beau gâchis.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Mortal Kombat 11 : Aftermath, un DLC à 40 € avec RoboCop

Message non lupar Cent Trente Trois » 07 Mai 2020, 10:35

tylerfc Wrote:Je suis content de l'annonce de robocop. Les 2 premiers films m'ont plutôt marquer dans l'enfance.

Dommage que les dlc des jeux de baston soient vraiment trop abusifs pour les prix.

Je prendrais la version complète si elle sort un jour.
Idem, mais au moins ils ont fait l'effort d'ajouter un mode histoire. De mémoire, les Kombat Pack d'antan avaient le même prix (à quelques euros près) pour seulement 4 nouveaux combattants dans le roster.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 03 Nov 2015, 02:19
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen