Forums GAMERGEN

Mortal Kombat 11 : première bande-annonce de gameplay dantesque, prologue du scénario, combattant inédit et Kollector, de la folie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mortal Kombat 11 : première bande-annonce de gameplay dantesque, prologue du scénario, combattant inédit et Kollector, de la folie

Message non lupar Alexandre S. » 17 Jan 2019, 22:51

Fatal Blow et Fatality à foison, le Community Reveal du jeu de NetherRealm Studios n'a pas déçu la communauté.

Accéder à la news : Mortal Kombat 11 : première bande-annonce de gameplay dantesque, prologue du scénario, combattant inédit et Kollector, de la folie
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Mortal Kombat 11 : première bande-annonce de gameplay da

Message non lupar crazymehdi » 18 Jan 2019, 01:27

mais qu est ce qu ils ont fait a skarlet et sonya blade?!
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar fricadelle » 18 Jan 2019, 10:14

Je passe mon chemin
Le problème de ce genre de jeux de baston c'est l'inclusion des cinématiques dans les matchs, personnellement quand tu fais 36 combats avec 36 cinématiques identiques au moment des coups spéciaux et bien perso le jeu me lasse franchement même si le gameplay est très bon (je parle de mon expérience d'injustice2)
fricadelle Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien

Message non lupar zboubi23 » 18 Jan 2019, 11:16

J'ai lu DLC, Bonus de précommande et personnalisation (qui veut dire en plus clair microtransactions)...

Je passe mon tour moi aussi...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen