Forums GAMERGEN

Mortal Kombat : des teasers qui jouent la montre mis en ligne, bientôt l'annonce de MK12... ou d'un reboot appelé Mortal Kombat 1 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mortal Kombat : des teasers qui jouent la montre mis en ligne, bientôt l'annonce de MK12... ou d'un reboot appelé Mortal Kombat 1 ?

Message non lupar Alexandre S. » 10 Mai 2023, 20:10

L'annonce du prochain Mortal Kombat est proche, mais il pourrait bien ne pas s'agir de Mortal Kombat 12 après tout.

Accéder à la news : Mortal Kombat : des teasers qui jouent la montre mis en ligne, bientôt l'annonce de MK12... ou d'un reboot appelé Mortal Kombat 1 ?
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Mortal Kombat : un teaser qui joue la montre mis en lign

Message non lupar Cent Trente Trois » 12 Mai 2023, 10:10

Je ne sais quoi penser.
D'un côté les histoires de voyage dans le temps et d'univers alternatifs commençaient à foutre un sacré bordel au scénario (très inspiré par DC, ça se sent), mais d'un autre, un nouveau soft reboot seulement quelques quinze années (poa, déjà) après le 9 me semble prématuré, et surtout, déjà fait.
J'attends évidemment d'en savoir plus, mais j'espère qu'on aura quelques nouveautés dans le (k)cast, plutôt que de se retaper une énième fois celui de la première trilogie.
A voir, à voir.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen