Forums GAMERGEN

Mortal Kombat X : après "la fin du Kombat Pack 1", d'autres combattants de prévus ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mortal Kombat X : après "la fin du Kombat Pack 1", d'autres combattants de prévus ?

Message non lupar Auxance M. » 22 Juil 2015, 12:31

À peine le Kombat Pack conclut que voilà les premières rumeurs sur la suite des festivités autour de Mortal Kombat X.

Accéder à la news : Mortal Kombat X : après "la fin du Kombat Pack 1", d'autres combattants de prévus ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Mortal Kombat X : après

Message non lupar hamtaro2 » 22 Juil 2015, 12:58

en tout cas tout ce que je peux dire ils en manque pas mal de combattant surtout ceux rencontrée en mode histoire comme rain, baraka, frost ( sub zero femme ) , smoke etc.....
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GogoX54 » 22 Juil 2015, 15:54

Encore un pass à 30 € pour 4 persos ?
Raison de plus pour moi d'attendre une version "Komplete" du jeu
Image
Avatar de l’utilisateur GogoX54 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mangeurdesinge » 22 Juil 2015, 17:09

Je comprend plus trop l'intérêt des saison pass... Avant c'était pas sensé donner accès à tout les dlc qui sortiraient sur le jeux ? Maintenant tu payes ton jeux 70 balles et tu rajoutes 20-30€ pour 4 perso et des costumes ? Je sais qu'on est pas forcé de les acheter mais c'est un peu abuser non. :roll:
Avatar de l’utilisateur mangeurdesinge Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ackmans » 23 Juil 2015, 14:30

l'abus de DLC de Warner Bros est flagrande mais pour revenir au bon vieux moule capcom a fait des vague avec ses dlc débloquable dans le prochain street fighter est ce que street figther va encore gagner sur mortal kombat comme ds les 90 's qui sais
ackmans Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mtz

Retourner vers Commentaires des news GamerGen