Forums GAMERGEN
Mortal Kombat X : après "la fin du Kombat Pack 1", d'autres combattants de prévus ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mortal Kombat X : après "la fin du Kombat Pack 1", d'autres combattants de prévus ?
À peine le Kombat Pack conclut que voilà les premières rumeurs sur la suite des festivités autour de Mortal Kombat X.
Accéder à la news : Mortal Kombat X : après "la fin du Kombat Pack 1", d'autres combattants de prévus ?
Accéder à la news : Mortal Kombat X : après "la fin du Kombat Pack 1", d'autres combattants de prévus ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Mortal Kombat X : après
en tout cas tout ce que je peux dire ils en manque pas mal de combattant surtout ceux rencontrée en mode histoire comme rain, baraka, frost ( sub zero femme ) , smoke etc.....
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Encore un pass à 30 € pour 4 persos ?
Raison de plus pour moi d'attendre une version "Komplete" du jeu
Raison de plus pour moi d'attendre une version "Komplete" du jeu
-
GogoX54 Gamer Pro
Je comprend plus trop l'intérêt des saison pass... Avant c'était pas sensé donner accès à tout les dlc qui sortiraient sur le jeux ? Maintenant tu payes ton jeux 70 balles et tu rajoutes 20-30€ pour 4 perso et des costumes ? Je sais qu'on est pas forcé de les acheter mais c'est un peu abuser non. 

-
mangeurdesinge Gamer du Dimanche
l'abus de DLC de Warner Bros est flagrande mais pour revenir au bon vieux moule capcom a fait des vague avec ses dlc débloquable dans le prochain street fighter est ce que street figther va encore gagner sur mortal kombat comme ds les 90 's qui sais
-
ackmans Gamer du Dimanche
- Prénom: mtz
5 messages
• Page 1 sur 1