Forums GAMERGEN
Mortal Kombat X : des Brutality ultra-violentes dans une longue vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mortal Kombat X : des Brutality ultra-violentes dans une longue vidéo de gameplay
Âmes sensibles, veuillez passer votre chemin. Les développeurs de Mortal Kombat X passent la seconde et dévoilent des Brutality sanglantes et frénétiques.
Accéder à la news : Mortal Kombat X : des Brutality ultra-violentes dans une longue vidéo de gameplay
Accéder à la news : Mortal Kombat X : des Brutality ultra-violentes dans une longue vidéo de gameplay
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Mortal Kombat X : des Brutality ultra-violentes dans une
Ce jeu va faire très mal. De mieux en mieux
En espérant avoir plusieurs fatality se sera parfait.

-
cedphiroth Gamer du Dimanche
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Autant j'avais trouvé ultra dégueu les fatality, autant là, je sais pas si c'est parce que c'est ultra long et que ça jacte sans arret dérriere et que ça m'agace, mais bonnnnnnnn, c'est crado mais ça va ^^.
mais vraiment, je ne comprend pas l'intérêt de ces vidéos 30 min+ où ça parle, parle, parle sans arret, sans arret......
j'ai une tête comme ça à la fin
mais vraiment, je ne comprend pas l'intérêt de ces vidéos 30 min+ où ça parle, parle, parle sans arret, sans arret......
j'ai une tête comme ça à la fin

-
Anonyme4
Ce ne sont vraiment pas des Brutality...
https://www.youtube.com/watch?v=oYTU7iCeiak
https://www.youtube.com/watch?v=oYTU7iCeiak
-
Zer01neDev Gamer Argent
Ce jeu sera mien!! Mais c'est dommage cette mode d'en montrer trop sur un jeu, on connait bien le jeu avant même de l'avoir, ça gâche un peu la surprise. Mais bon, j'ai adoré MK9 et celui-là est dans le même esprit, que du bon.
-
gluki87 Gamer du Dimanche
c'est sur que c'est très curieux, car face à des gens comme moi qui sont très hésitants, ça ne me pousse pas à acheter le jeu étant donné que l'intérêt est plus pour voir à quoi ressemble le jeu et les fatality que vraiment y jouer à fond comme un pro.
-
Anonyme4
je préférais les brutality sur mk3 quand mm beaucoup plus jouissif
-
kkev971 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
kkev971 Wrote:je préférais les brutality sur mk3 quand mm beaucoup plus jouissif
+1
-
Zer01neDev Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1