Forums GAMERGEN

Mortal Kombat X : fabrication de la figurine collector Scorpion en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mortal Kombat X : fabrication de la figurine collector Scorpion en vidéo

Message non lupar Martial Duchemin » 06 Fév 2015, 08:01

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Mortal Kombat X : fabrication de la figurine collector S

Message non lupar FenrilLonewolf » 06 Fév 2015, 10:27

Je me tateuh...

La statuette est juste magnifique, en plus, si elles sont toutes fait main, ça doit faire une quantité de boulot astronomique vu le nombre d'exemplaire. Cependant, je préfère tout de même le look d'origine de Skorpion ;).

Suis pas encore décidé de quelle version je vais prendre, normal, kolektor ou super kolektor :P
Gaffeur un jour, gaffeur toujours

Image
Avatar de l’utilisateur FenrilLonewolf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar schumi7 » 06 Fév 2015, 10:45

Moi personnellement je prendrai la version avec scorpion et le comics book il me plaît vraiment maintenant j'aimerais juste savoir quant est ce qu'il sera possible de les pré-commandé j'ai hâte sinon le jeux est sublime moi qui l'ai testé à la paris game week c'est une tuerie on sent le travail fourni vivement sa sorti :D
schumi7 Gamer Débutant
Prénom: RIAD

Message non lupar PhenixWhite » 06 Fév 2015, 11:11

FenrilLonewolf Wrote:Je me tateuh...

La statuette est juste magnifique, en plus, si elles sont toutes fait main, ça doit faire une quantité de boulot astronomique vu le nombre d'exemplaire. Cependant, je préfère tout de même le look d'origine de Skorpion ;).

Suis pas encore décidé de quelle version je vais prendre, normal, kolektor ou super kolektor :P

Non je te rassure elles ne sont pas toutes faite main ^^

Il ne faut pas avaler les vidéo promo comme ça des print 3D.

Après le print 3D, il y a de longues heures de ponçage à la main puis de retouches.
Ensuite, la figurine est moulé, retouché, puis peinte.

Ils font 2 ou 3 tirages parfait avec et sans peinture puis envoient ça en chine pour la production de masse.

La qualité reste là, mais il ne faut pas croire que la fig est imprimé, découpé monté et peinte. ça serait tellement simple comme ça ^^
Et au final oui, chaque fig est faite à la main par quelqu'un. Mais pas comme ça :]
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen