Forums GAMERGEN

Mortal Kombat X : Jason de Vendredi 13 tranche sec dans une vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mortal Kombat X : Jason de Vendredi 13 tranche sec dans une vidéo

Message non lupar Maxime Claudel » 04 Mai 2015, 15:36

Le célèbre Boogeyman a pris son plus beau masque et sa plus belle machette pour s'incruster dans le jeu de combat.

Accéder à la news : Mortal Kombat X : Jason de Vendredi 13 tranche sec dans une vidéo
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Mortal Kombat X : Jason de Vendredi 13 tranche sec dans

Message non lupar VinceSSJ » 04 Mai 2015, 16:26

Plus je joue à ce MKX, plus je me dis que ce jeu est de l'entubage à sec... Ça pue le DLC dans tous les sens, sans compter que la plupart des persos emblématiques de la série ont été remplacés par de nouveaux aussi charismatiques qu'une huître.
Alors oui le savoir faire est là, l'esprit MK est là, mais ce gout amer ne disparaît pas et je ne peux m’empêcher de voir en MKX une pompe à fric comme rarement la série ne l'a été.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Surtout qu'on combat plein d'anciens de la série dans le mode histoire qu'on ne peut incarner dans les autres modes... Si les devs ont implémentés ces persos en tant que kombattants c'est bien pour les rendre dispo par la suite en tant que DLC... Foutage de gu*ule en vue ?
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ngboy » 04 Mai 2015, 16:52

le jeu se trouve pour 40€ sur pc kombat pack compris ,et il ai déjà moddable ,sindel baraka shinnok corrompu ,
sont jouable ;) ,après c'est clair que je ne suis pas partisan des jeux en kit ,maintenant les jeux c'est ça :shock:
Image
Il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1
http://www.actuanimaux.com/
urgenceanimaux.com/
Avatar de l’utilisateur ngboy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MiChOcO » 04 Mai 2015, 17:39

Le perso colle très bien à l'univers. On dirait qu'il est lent mais qu'il peut absorber des coups comme Goro.
Ceux qui sont soulé des DLC peuvent ne pas l'acheter non plus. En attendant c'est comme ça et faut faire avec.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar freddy2nimes » 05 Mai 2015, 08:52

c'est clair que Netherealm est celui qui fait payer le plus cher ses dlc...si on peut appeler ça des dlcs qui se résume à leurs plus simple expression!( si je compare à Battlefield!)
le coté positif est que ça coute moins cher à l'unité que le kombat pack du moins ceux qui ne veulent pas des skins à deux balles qui devrait etre gratuit avec le perso... :roll:
Avatar de l’utilisateur freddy2nimes Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen