Forums GAMERGEN
Mortal Kombat X : les quatre combattants en DLC du Kombat Pack 2 annoncés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
![Image](http://i.imgur.com/pG8yMjE.png)
Mortal Kombat X : les quatre combattants en DLC du Kombat Pack 2 annoncés
Alors, qui seront les prochains personnages qui grossiront les rangs du roster de MKX ? La réponse a été donnée lors des The Video Game Awards 2015.
Accéder à la news : Mortal Kombat X : les quatre combattants en DLC du Kombat Pack 2 annoncés
Accéder à la news : Mortal Kombat X : les quatre combattants en DLC du Kombat Pack 2 annoncés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Mortal Kombat X : les quatre combattants en DLC du Komba
Je m'excuse mais à quel moment le xénomorphe dispose de griffes de ce genre?
Sinon j'ai beaucoup aimé le jeu à sa sortie mais sortir un 2eme Kombat Pack si tard et encore à un prix trop élevé pour ce qu'il propose (je me réfère au prix du premier : 30 euros) ce sera sans moi.
![Scandalisé :shock:](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/icon_eek.gif)
Sinon j'ai beaucoup aimé le jeu à sa sortie mais sortir un 2eme Kombat Pack si tard et encore à un prix trop élevé pour ce qu'il propose (je me réfère au prix du premier : 30 euros) ce sera sans moi.
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
krillin_kienzan Wrote:Je m'excuse mais à quel moment le xénomorphe dispose de griffes de ce genre?![]()
Pour le Xénomorphe, généralement, il prend les caractéristiques physiques de l’hôte, (voir le côté plus animal dans le 3 par exemple), hors dans la bande annonce, il sort de Baraka, du coup il reprend les dents et les griffes
![Souriant :-)](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/icon_e_smile.gif)
-
KaiserInfini Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
L'alien prend les caractéristiques de l espèce infecté, ici baraka d’où les griffes ![Clin d’œil ;)](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/icon_e_wink.gif)
![Clin d’œil ;)](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/icon_e_wink.gif)
-
dark_slide Gamer Débutant
je sui un fan de alien (vraiment ) bon je pense que pour le jeux il on fait des petite modif pour allez avec le style de combat de MK (que ce soit la pose de alien , les griffe rétractable ) j'ai jamais vue sa que ce soit dans le film ou les bouquin de giger (assez perturbant ) lol .
j'ai la version collector du jeux sur xbox one (uniquement pour la figurine) + la version pc (4K) + le combat pack pc donc oui je vai prendre ce pack , parcontre c'est des rapaces avec leur dlc , il sorte quelque perso et après tu paye
maintenant ci tu veux un jeux complet tu va le payer 150 € , voir plus (qui a dit DOA) bref bonne journée
EDIT ok ci alien prend les spec de l'ennemie c cool , ducoup contre un humain on va avoir la version quoi connait dans alien (le 1)
j'ai la version collector du jeux sur xbox one (uniquement pour la figurine) + la version pc (4K) + le combat pack pc donc oui je vai prendre ce pack , parcontre c'est des rapaces avec leur dlc , il sorte quelque perso et après tu paye
![Triste :(](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/icon_e_sad.gif)
EDIT ok ci alien prend les spec de l'ennemie c cool , ducoup contre un humain on va avoir la version quoi connait dans alien (le 1)
-
jmaxthebest Gamer Maitre
KaiserInfini Wrote:krillin_kienzan Wrote:Je m'excuse mais à quel moment le xénomorphe dispose de griffes de ce genre?![]()
Pour le Xénomorphe, généralement, il prend les caractéristiques physiques de l’hôte, (voir le côté plus animal dans le 3 par exemple), hors dans la bande annonce, il sort de Baraka, du coup il reprend les dents et les griffes.
en parlant d'alien 3 , je me suis rappeler du premier screen play de vincent ward pour alien 3 (ils-avait déjà commencé a faire les décor pour le film mais on changé de scenar en plein milieux , galère sa avait laire detre bien avec toute les hybridation de alien prévu a la base dans le scénario de ward .
![Clin d’œil ;)](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/icon_e_wink.gif)
-
jmaxthebest Gamer Maitre
lol qui a de l'argent a dépensé pour 4 malheureux combattant ^^
j'ai pas acheter le pack 1 car 4 combattant pour 30 et qlq euros non merci trop chere
j'ai pas acheter le pack 1 car 4 combattant pour 30 et qlq euros non merci trop chere
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Ceux qui ont le season pass doivent payer ?
-
Kryssep Gamer Pro
- Prénom: Sep
Cette news me fait juste penser à quel point j'ai trouvé ce MKX mauvais par rapport à MK9.
Jamais vu un kasting aussi daubé. (komprenez moi, aucun de mes persos fétiches n'est dans cet opus..)
Jamais vu un kasting aussi daubé. (komprenez moi, aucun de mes persos fétiches n'est dans cet opus..)
-
VinceSSJ Gamer Bronze
j'ai pas le jeu, mais ils savent y faire niveau annonces ^^
ça m'avait surpris aussi pour l'Alien, maintenant, ok pour l'explication... après, c'est clair que niveau posture et tout, c'est quand même un peu en décalage, mais bon, pourquoi pas après tout.
ça m'avait surpris aussi pour l'Alien, maintenant, ok pour l'explication... après, c'est clair que niveau posture et tout, c'est quand même un peu en décalage, mais bon, pourquoi pas après tout.
-
Anonyme4
Pack de fainéants, surtout Tri-Borg. L'absence de Rain est également triste, et je ne suis pas fan des guest dans les jeux de combats.
Je m'acheterai la Komplete Edition quand elle sortira, 30 euros, c'est vraiment hors de prix.
Je m'acheterai la Komplete Edition quand elle sortira, 30 euros, c'est vraiment hors de prix.
-
Cent Trente Trois Gamer Maitre
KaiserInfini Wrote:krillin_kienzan Wrote:Je m'excuse mais à quel moment le xénomorphe dispose de griffes de ce genre?![]()
Pour le Xénomorphe, généralement, il prend les caractéristiques physiques de l’hôte, (voir le côté plus animal dans le 3 par exemple), hors dans la bande annonce, il sort de Baraka, du coup il reprend les dents et les griffes.
Je crois qu'on a pas tous vue ce trailer mais maintenant que tu le dit ca a du sens mais n'empêché sa fait bizarre de voi l'alien comme ca.
-
GWENTHEDEMON Gamer Débutant
- Prénom: Gwendal
12 messages
• Page 1 sur 1