Forums GAMERGEN

Mortal Kombat X : les quatre combattants en DLC du Kombat Pack 2 annoncés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mortal Kombat X : les quatre combattants en DLC du Kombat Pack 2 annoncés

Message non lupar Auxance M. » 04 Déc 2015, 13:42

Alors, qui seront les prochains personnages qui grossiront les rangs du roster de MKX ? La réponse a été donnée lors des The Video Game Awards 2015.

Accéder à la news : Mortal Kombat X : les quatre combattants en DLC du Kombat Pack 2 annoncés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Mortal Kombat X : les quatre combattants en DLC du Komba

Message non lupar krillin_kienzan » 04 Déc 2015, 13:52

Je m'excuse mais à quel moment le xénomorphe dispose de griffes de ce genre? :shock:
Sinon j'ai beaucoup aimé le jeu à sa sortie mais sortir un 2eme Kombat Pack si tard et encore à un prix trop élevé pour ce qu'il propose (je me réfère au prix du premier : 30 euros) ce sera sans moi.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KaiserInfini » 04 Déc 2015, 14:10

krillin_kienzan Wrote:Je m'excuse mais à quel moment le xénomorphe dispose de griffes de ce genre? :shock:
Sinon j'ai beaucoup aimé le jeu à sa sortie mais sortir un 2eme Kombat Pack si tard et encore à un prix trop élevé pour ce qu'il propose (je me réfère au prix du premier : 30 euros) ce sera sans moi.

Pour le Xénomorphe, généralement, il prend les caractéristiques physiques de l’hôte, (voir le côté plus animal dans le 3 par exemple), hors dans la bande annonce, il sort de Baraka, du coup il reprend les dents et les griffes :-).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Message non lupar dark_slide » 04 Déc 2015, 14:14

L'alien prend les caractéristiques de l espèce infecté, ici baraka d’où les griffes ;)
dark_slide Gamer Débutant

Message non lupar jmaxthebest » 04 Déc 2015, 14:26

je sui un fan de alien (vraiment ) bon je pense que pour le jeux il on fait des petite modif pour allez avec le style de combat de MK (que ce soit la pose de alien , les griffe rétractable ) j'ai jamais vue sa que ce soit dans le film ou les bouquin de giger (assez perturbant ) lol .
j'ai la version collector du jeux sur xbox one (uniquement pour la figurine) + la version pc (4K) + le combat pack pc donc oui je vai prendre ce pack , parcontre c'est des rapaces avec leur dlc , il sorte quelque perso et après tu paye :( maintenant ci tu veux un jeux complet tu va le payer 150 € , voir plus (qui a dit DOA) bref bonne journée

EDIT ok ci alien prend les spec de l'ennemie c cool , ducoup contre un humain on va avoir la version quoi connait dans alien (le 1)
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jmaxthebest » 04 Déc 2015, 14:30

KaiserInfini Wrote:
krillin_kienzan Wrote:Je m'excuse mais à quel moment le xénomorphe dispose de griffes de ce genre? :shock:

Pour le Xénomorphe, généralement, il prend les caractéristiques physiques de l’hôte, (voir le côté plus animal dans le 3 par exemple), hors dans la bande annonce, il sort de Baraka, du coup il reprend les dents et les griffes :-).

en parlant d'alien 3 , je me suis rappeler du premier screen play de vincent ward pour alien 3 (ils-avait déjà commencé a faire les décor pour le film mais on changé de scenar en plein milieux , galère sa avait laire detre bien avec toute les hybridation de alien prévu a la base dans le scénario de ward . ;) tampi pas de planète en bois ;) (je suis fan d'alien )
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hamtaro2 » 04 Déc 2015, 15:01

lol qui a de l'argent a dépensé pour 4 malheureux combattant ^^

j'ai pas acheter le pack 1 car 4 combattant pour 30 et qlq euros non merci trop chere
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kryssep » 04 Déc 2015, 15:45

Ceux qui ont le season pass doivent payer ?
Avatar de l’utilisateur Kryssep Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sep

Message non lupar VinceSSJ » 04 Déc 2015, 17:53

Cette news me fait juste penser à quel point j'ai trouvé ce MKX mauvais par rapport à MK9.
Jamais vu un kasting aussi daubé. (komprenez moi, aucun de mes persos fétiches n'est dans cet opus..)
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 04 Déc 2015, 20:31

j'ai pas le jeu, mais ils savent y faire niveau annonces ^^
ça m'avait surpris aussi pour l'Alien, maintenant, ok pour l'explication... après, c'est clair que niveau posture et tout, c'est quand même un peu en décalage, mais bon, pourquoi pas après tout.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Cent Trente Trois » 06 Déc 2015, 17:31

Pack de fainéants, surtout Tri-Borg. L'absence de Rain est également triste, et je ne suis pas fan des guest dans les jeux de combats.
Je m'acheterai la Komplete Edition quand elle sortira, 30 euros, c'est vraiment hors de prix.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GWENTHEDEMON » 28 Fév 2016, 19:16

KaiserInfini Wrote:

Je crois qu'on a pas tous vue ce trailer mais maintenant que tu le dit ca a du sens mais n'empêché sa fait bizarre de voi l'alien comme ca.
GWENTHEDEMON Gamer Débutant
Prénom: Gwendal

Retourner vers Commentaires des news GamerGen