Forums GAMERGEN

Mortal Kombat X : les versions Xbox 360 et PlayStation 3 repoussées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mortal Kombat X : les versions Xbox 360 et PlayStation 3 repoussées

Message non lupar Anthony P. » 13 Mar 2015, 16:14

Warner Bros. Interactive Entertainment vient de confirmer que les consoles "old-gen" devront patienter plus longtemps afin de pouvoir exécuter des Fatality.

Accéder à la news : Mortal Kombat X : les versions Xbox 360 et PlayStation 3 repoussées
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Mortal Kombat X : les versions Xbox 360 et PlayStation 3

Message non lupar Molto » 13 Mar 2015, 16:20

Vu leur dernière merveille a WB (l'Ombre du Mordor), toujours a l'attente d'un patch pour permettre enfin une jouabilité tout simplement, je vais y réfléchir a deux fois avant d'investir dans ce Mortal Kombat...
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar VinceSSJ » 13 Mar 2015, 17:05

Il faut se rendre à l'évidence. PS360 c'est du passé, et je suis même étonné qu'elles vivent encore à ce point avec des annonces aussi régulières.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Molto » 19 Mar 2015, 20:05

VinceSSJ Wrote:Il faut se rendre à l'évidence. PS360 c'est du passé, et je suis même étonné qu'elles vivent encore à ce point avec des annonces aussi régulières.

Je viens d'acheter Worms armageddon sur N64 (impossible a trouver sur PS1), Okami (que je n'avais pas fais) sur PS2, et San Andréas qui manque a ma collection, et j'ai encore toute une ludothèque PS3 a me faire, crois moi, la PS3 est loin d'être morte pour les gens voulant se faire une collection complète ;)

J'ai également une caisse pleine de jeu Nintendo Nes qui n'attendent qu'a être fini, et ceux ci, sont un peu plus difficiles que l'ombre du Mordor, que j'ai finis en 3 heures (en comptant les nombreux freezes de jeu -_-''
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen