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Mortal Kombat X : NetherRealm annonce le Quitality pour punir le "rage quit"

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Mortal Kombat X : NetherRealm annonce le Quitality pour punir le "rage quit"

Message non lupar Nobunagashi » 20 Mar 2015, 11:48

Afin de rendre honneur aux joueurs qui subissent un "rage quit" de leur adversaire, NetherRealm invente le Quitality. Tout est dans le nom.

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Re: Mortal Kombat X : NetherRealm annonce le Quitality pour

Message non lupar VinceSSJ » 20 Mar 2015, 12:02

Très bonne initiative mais ce qui aurait été bien aussi c'est de récompenser ceux qui affrontent des vrais spammeurs :roll: Genre le mec qui enchaîne 15 fois la même attaque devrait être puni aussi :mrgreen:
Donc autant ça va calmer les rage quit (faut que je fasse attention alors moi :mrgreen: ), autant ça risque de motiver encore + les anti-joueurs !! A voir dans la pratique mais ça risque d'être assez inégal comme système surtout dans un jeu comme ça ou le spam peut sortir très facilement...
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Re: Mortal Kombat X : NetherRealm annonce le Quitality pour

Message non lupar tidus01240 » 20 Mar 2015, 13:29

VinceSSJ Wrote:Très bonne initiative mais ce qui aurait été bien aussi c'est de récompenser ceux qui affrontent des vrais spammeurs :roll: Genre le mec qui enchaîne 15 fois la même attaque devrait être puni aussi :mrgreen:
Donc autant ça va calmer les rage quit (faut que je fasse attention alors moi :mrgreen: ), autant ça risque de motiver encore + les anti-joueurs !! A voir dans la pratique mais ça risque d'être assez inégal comme système surtout dans un jeu comme ça ou le spam peut sortir très facilement...


Si tu perds contre un mec qui fait la même chose, tu es aussi en faute et faut t'entraîner. Crois moi qu'il y a des gars qui hésitent pas a spam dès qu'ils voient que tu arrives pas a contrer un coup ou un combo spécifique. Le nombre de fois que des rageux m'ont traiter de spammer sur tekken sans savoir la définition, sacrés pleureuses...
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Re: Mortal Kombat X : NetherRealm annonce le Quitality pour

Message non lupar vladimirex » 20 Mar 2015, 13:35

Effectivement , voilà une idée très sympa pour humilier les Rage boy ! Je valide !
Si on pouvait avoir ce genre de procédé dans les jeux de foot ce serait bien aussi ; genre un logo de looser qui se grefferait pendant quelques matchs au nom du gars ou de l'équipe en question ...
Il y a matière à se faire plaisir je pense .
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Re: Mortal Kombat X : NetherRealm annonce le Quitality pour

Message non lupar VinceSSJ » 20 Mar 2015, 14:17

tidus01240 Wrote:
Si tu perds contre un mec qui fait la même chose, tu es aussi en faute et faut t'entraîner. Crois moi qu'il y a des gars qui hésitent pas a spam dès qu'ils voient que tu arrives pas a contrer un coup ou un combo spécifique. Le nombre de fois que des rageux m'ont traiter de spammer sur tekken sans savoir la définition, sacrés pleureuses...


Je suis d'accord pour l'entrainement mais quand t'as un anti joueur en face qui est là uniquement pour gagner je trouve ça dommage.(tous combats confondus pas que les classés )
Donc se référer à la définition de JOUER plutôt que de spammer :mrgreen:
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Re: Mortal Kombat X : NetherRealm annonce le Quitality pour

Message non lupar Ounque » 20 Mar 2015, 15:30

Punir le spammeur en faisant exploser le membre avec lequel tape son personnage, mais bon si c'est pour se retrouver face à un tronc à la fin du combat c'est pas la peine.
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Re: Mortal Kombat X : NetherRealm annonce le Quitality pour

Message non lupar ristoo » 20 Mar 2015, 20:01

ah mortal kombat X.... le seul jeu ( pour l'instant) qui m'incite a garder ma console next gen! Par contre j'ai un avis mitigé sur le Quitality parce que cela veut dire que celui qui quitte la partie,même a son avantage, parce qu'il a autre chose a foutre de plus important que jouer sera catalogué comme ragequitteur.... M'enfin bref on verra ce que sa donne.
PS: Pour moi Mortal kombat c'est johnny Cage 8-) . et toi?
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Re: Mortal Kombat X : NetherRealm annonce le Quitality pour

Message non lupar fgarbez » 20 Mai 2015, 04:32

Un combat sur un jeu de combat ça prends quoi, 4-5 minutes ? Si on a des choses plus importantes à faire durant un laps de temps aussi cours, soit c'est de l'imprévu, donc exeptionnel et ça ne nuira pas énormément aux stats. Soit on ne lance pas le jeu en sachant qu'on n'aura pas le temps de finir.

Concernant les spammeurs, je n'ai absolument rien à leur reprocher. Chacun a ses objectifs et ses méthodes pour y parvenir. En général, celui qui ne fera que spammer un coup peut être facilement contré si le jeu est assez équilibré pour qu'un perso n'ait pas un coups spammable totalement cheaté et difficilement contrable.
Si on commence à pénaliser les spammeurs parce qu'on se sent désavantagés face à eux, pourquoi ne pas aussi pénaliser les gens qui gagnent trop souvent en utilisant uniquement le même personnage qu'ils connaissent bien contre des débutants ?

La différence c'est que le rage quit n'est pas une option implémentée dans le jeu de base. On peut éteindre sa console durant un combat qu'on perd mais ce n'est absolument pas une option implémentée au jeu par les concepteurs de celui-ci.
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