Forums GAMERGEN
Mortal Kombat X : quatre nouveaux personnages en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Mortal Kombat X : quatre nouveaux personnages en approche
Ed Boon, le patron de NetherRealm Studios, fait du teasing sur Twitter. Qui sont les prochains ?
Accéder à la news : Mortal Kombat X : quatre nouveaux personnages en approche
Accéder à la news : Mortal Kombat X : quatre nouveaux personnages en approche
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Mortal Kombat X : quatre nouveaux personnages en approch
faut encore deboursé 35 euros pour seulement 4 persos je les pas fait aux precedents car c'est trop chere et je ne le fera pas aux prochains
apres y'a toujours moyen de joué aux nouveaux perso sur la tour des vivants mais sa reste la pour moi
apres y'a toujours moyen de joué aux nouveaux perso sur la tour des vivants mais sa reste la pour moi
-
hamtaro2
Gamer Hardcore
Bon jeu ce Mortal Kombat X.
Le mode histoire est faible mais il reste très sympa à jouer.
Vivement la Komplete Edition que je puisse l'acheter sans me prendre la tête avec toutes ces micro-transactions.
Sinon, j'espère Shang Tsung et Onaga dans les nouveaux persos même si à la vue de l'image, le dernier me semble improbable.
Le mode histoire est faible mais il reste très sympa à jouer.
Vivement la Komplete Edition que je puisse l'acheter sans me prendre la tête avec toutes ces micro-transactions.
Sinon, j'espère Shang Tsung et Onaga dans les nouveaux persos même si à la vue de l'image, le dernier me semble improbable.
-
Peuimporte
Gamer Averti
- Prénom: Peu
J'ai acheté le précédent Kombat Pack mais je passe mon tour pour celui ci, c'est trop cher pour ce que c'est.
-
krillin_kienzan
Gamer Hardcore
Je crois que celui a gauche c'est Smoke ...
Mais bon, je ne l'acheterai pas nn plus, tt simplement pcq le jeu coute 60€ avec 24 persos, 10 arenes, 30 skins
Et que les 2 season pass coute 60€ en tout pour seulement 8 personnage et quelques skins...
Mais bon, je ne l'acheterai pas nn plus, tt simplement pcq le jeu coute 60€ avec 24 persos, 10 arenes, 30 skins
Et que les 2 season pass coute 60€ en tout pour seulement 8 personnage et quelques skins...
-
poplou
Gamer du Dimanche
- Prénom: poridge
Celui en arrière plan est l'un des cyborgs je crois .
- Hype Tee Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1