Forums GAMERGEN
Mortal Kombat X : un DLC avec des Fatalities "faciles"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mortal Kombat X : un DLC avec des Fatalities "faciles"
Du mal avec les combinaisons permettant de dépecer votre adversaire ? Eh bien, il y a un DLC pour ça.
Accéder à la news : Mortal Kombat X : un DLC avec des Fatalities "faciles"
Accéder à la news : Mortal Kombat X : un DLC avec des Fatalities "faciles"
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Mortal Kombat X : un DLC avec des Fatalities
deja que le jeue st facile ( suffis d'apprendre les scripts de l'ia )
-
wawayou Gamer Hardcore
je trouve déjà limite le fait d'avoir des DLC persos annoncé avant même la sortie d'un jeu, donc imaginez ce que je pense de ce DLC là.
d'ailleurs ça ne m'étonnerai pas que les fatality soient plus difficile à faire uniquement dans le but de proposer ce DLC... enfin bon, comme dit dans l'article, on peut s'en passer car ça n'apporte rien en terme de gameplay, mais je trouve tout de même les politiques de contenu additionel de plus en plus abusé.
d'ailleurs ça ne m'étonnerai pas que les fatality soient plus difficile à faire uniquement dans le but de proposer ce DLC... enfin bon, comme dit dans l'article, on peut s'en passer car ça n'apporte rien en terme de gameplay, mais je trouve tout de même les politiques de contenu additionel de plus en plus abusé.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
A quand le DLC pour ne plus toucher a la manette et gagner quand même 

-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
Déjà des DLC pour les perso, et maintenant des DLC pour des fatalities faciles. Ils prennent l'exemple sur EA. Bravo...
-
Colossus17 Gamer Averti
Désolé mais le maître du dlc reste Activision. Ils ont tellement décérébré leurs joueurs (pas forcément des lumières à la base il faut avouer) qu'ils arrivent à leur vendre ce qu'ils possèdent déjà au prix fort et chaque année.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:Désolé mais le maître du dlc reste Activision. Ils ont tellement décérébré leurs joueurs (pas forcément des lumières à la base il faut avouer) qu'ils arrivent à leur vendre ce qu'ils possèdent déjà au prix fort et chaque année.
capcom se défend pas mal de se point de vue la
-
talx Gamer Averti
talx Wrote:capcom se défend pas mal de se point de vue la
c'est vrai qu'ils se défendent bien mais il y a pas mal de concurrence sur le secteur des pratiques bien scandaleuse, par exemple quand capcom sort ces version arcade et ultra édition de SF IV, ils ont au moins le mérite de proposer les nouveautés de ces versions sous forme de DLC pour ceux qui possèdent déjà le jeu de base (serte à un prix exorbitant mais qui reste moins élevé que le prix d'un jeu complet), ce qui n'est pas le cas de tout le monde, voir par exemple les multiples versions des DoA ou des jeux de ASW pour lesquels tu es obligé de racheter un jeu complet si tu veux profiter de seulement 1 ou 2 persos supplémentaires...
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
8 messages
• Page 1 sur 1